[YA] [Fantaskey, Beth] Comment se débarrasser d'un vampire... - Saga

 
  • Chêne.Sauvage

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #311 31 Août 2012 15:50:38

    J'avais bien aimé le tome 1, je me demande si le deuxième est sorti en poche (puisque j'ai le premier en poche). Je vais aller faire mes recherches de ce pas et si oui, hop! dans la wish ;)
  • Simi

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #312 31 Août 2012 15:58:08

    Oui il est sorti en poche en mars il me semble, alors tu peux y aller sans hésiter (bien que ce 2e tome ne soit pas le meilleur...) ;)
  • Chêne.Sauvage

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #313 31 Août 2012 16:05:31

    Merci de l'info! :D
  • antilope973

    Amant des romans

    Hors ligne

    #314 05 Septembre 2012 14:43:31

    J ai bien envie de les lires ces deux tomes et j ai vu qu ils sont chez France Loisirs
  • PommeBook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #315 05 Septembre 2012 19:20:59

    Aveline a écrit

    Différent comment?


    Il est plus sombre, il y a une évolution des personnages dû à leur grade dans la haute société vampirique d'où la perte d'humour qu'il y avait dans le premier tome.
    Mais j'ai aimé ce deuxième tome à sa manière !

  • alittlematterwhatever

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #316 05 Septembre 2012 20:48:33

    Je pense comme toi Priline. Le premier tome reste mon favori. La séduction Lucius/Jessica, me faisait penser à la saga des frères Fuentes de Simone Elkeles. J'aime les personnages forts qui ont du répondant. Et c'est vrai qu'on a un peu perdu ça dans le second tome, vu que Jess est en territoire inconnu mais ça n'empêche que ça reste une saga que j'aime beaucoup alors qu'en la commençant, j'en attendais pas grand chose.
  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #317 09 Septembre 2012 12:35:35

    Mon avis sur Comment se débarasser d'un vampire amoureux :
    Par où commencer ...
    Tiens par la couverture. Je suis ravi d'avoir ce livre dans ma bibliothèque, je trouve la couverture sublime et qui reflète bien le livre, les couleurs et cette rose blanche, qui représente la pureté avec le sang.
    Au début du livre nous découvrons Jessica une adolescente de 17ans passionnée par les maths et qui est très terre-à-terre donc qui ne croit pas du tout à l'irréel, ce qui est assez drôle vu le métier de ses parents. Elle va faire la rencontre de Lucius un personnage noir, et elle va découvrir le terrible secret. On rentre dans l'histoire avec des personnages qu'on aime puis y a ceux qu'on déteste. Jessica est une fille intelligente, j'ai beaucoup aimé son personnage. Lucius, mon dieu, si je vous dis que j'ai voulu le tuer pendant la plus grosse partie du livre c'est que c'est vrai. Il est arrogant, prétentieux, il croit que parce qu'il est prince on lui doit tout, l'horreur. Et dans la deuxième partit j'ai cru que j'allais l'assassiner, il devient méchant, même plus que ça.
    Sinon l'histoire je l'ai trouvé sympa, c'est joliment bien écrit, il nous transmet  bien les émotions des protagonistes. L'histoire je l'ai trouvé assez original mise à part le fait qui est des vampires. On se laisse facilement transporter, sa nous détend. Une belle histoire d'amour qui mêle trahisons, joie, haine, passion ...
    Le seul bémol à ce livre c'est que le titre n'a rien à voir avec le livre, il a mal été choisit.
  • Wolfsrain

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #318 18 Septembre 2012 22:11:16

    Je n'ai lu que le premier et le petit ajout du mariage de Lucius et d'Antanasia. ^^ C'est un des rares bouquins de vampires qui m'a vraiment plu. La romance n'est pas banalisée et n'est pas le principal sujet du roman. Les péripéties s’enchaînent, on n'a pas le temps de s'ennuyer !

    Puis j'ai l'auteure sur Facebook, elle est aimable et très gentille et répond sans problème aux questions des lecteurs. :)

    J'espère que le deuxième tome sera à la hauteur du premier.
  • hinata

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #319 28 Septembre 2012 18:40:08

    moi aussi j'ai préféré le premier au deuxième mais au final les deux sont supers, c'est vrai que l'ambiance est fort différente mais j'ai beaucoup quand même:)
  • Iryss

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #320 28 Septembre 2012 22:02:51

    J'ai lu le tome 1, il y a longtemps et j'en garde un souvenir plutôt moyen, et j'ai le deux dans ma PAL qui traîne quand même depuis assez longtemps.