[Suivi Lecture] Dolores H

• clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#61 01 Octobre 2012 11:53:31

C'éra, je n'ai pas canal plus... Mais je sais pas pourquoi, j'étais presque sur que tu allais dire ça....
    Et oui, il faut bien ça pour le Rowling, je suis contente de l'avoir en numérique... C'est plus léger pour mes petits poignets...

Bonne lecture DoloresH...
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#62 01 Octobre 2012 13:15:39

clédesol a écrit

C'éra, je n'ai pas canal plus... Mais je sais pas pourquoi, j'étais presque sur que tu allais dire ça....
    Et oui, il faut bien ça pour le Rowling, je suis contente de l'avoir en numérique... C'est plus léger pour mes petits poignets...

Bonne lecture DoloresH...

avoue que tu m'as un peu tendu la perche ^^

• DoloresH

Espoir de la lecture

#63 02 Octobre 2012 19:15:13

Bon, je suis en cours en ce moment, donc l'accès à Internet est limité. Mais je ne vous oublie pas pour autant.

Anastasia a presque dit oui au contrat proposé par Freaky Grey. Mais comme elle avait été une vilaine fille, elle s'est pris une bonne fessée, et n'a apparemment pas détesté ça. WTF ? Parce que je dis "une bonne", mais ce serait plutôt une vingtaine de bonnes. Et qu'elle avait le fondement douloureux. Et que Grey est parti juste après le coït, comme un malpropre, à peine reculotté. Alors elle a beaucoup pleuré, elle lui a envoyé des e-mails plein de sarcasme et de rancoeur. Alors il est venu sur son destrier chromé, dormir avec elle, pour ne pas qu'elle chouine toute la nuit ni qu'elle abîme son beau teint de pèche. Braiphe. J'en suis par là. Il lui a offert une voiture, et un BlackBerry. Non non, il ne veut pas contrôler toute sa vie. Je ne vois pas ce que vous voulez dire.

La suite au prochain épisode ... =)
  • Itenarasa

#64 02 Octobre 2012 19:23:35

Adepte du "spanking" ton Anastasia... Tu m'en diras tant. A priori 50 Shades fait le tour de toutes les pratiques... Elle est pas futée hein... Moi je me serais cassée depuis longtemps avec la bagnole et éventuellement le blackberry (c'est pourri :P)

Et le JK Rowling, tu l'as commencé au fait?
  • Soundandfury

Serial lecteur

#65 02 Octobre 2012 19:35:41

Ce livre me désole... Et il te reste encore combien de pages de ce genre?
    J'ai hâte de découvrir moi aussi le nouveau livre de J.K. Rowling.
  • DoloresH

Espoir de la lecture

#66 08 Octobre 2012 09:57:14

Et voilààà, j'ai fini Fifty Shades. Bon, la fin laisse l'ouverture sur le deuxième tome, mais est quand même assez finie pour qu'on s'arrête là. (Je ne dis pas que je ne lirais pas le deuxième, mais on va dire que je me tâte... =) )
    Je ne garde pas le suspense plus longtemps : Anastasia a découvert le plaisir de la cravache, des menottes, des boules de geisha... Bref, du gentil et du coquin, mais rien de vraiment sombre. Alors c'est beau, mais elle veut plus, alors il essaye d'avoir une relation normale (imaginez une chèvre sur un skate-board, ça fait le même effet), alors elle est heureuse, mais après elle est jalouse, mais il la rassure et elle est heureuse à nouveau. Mais, horreur, elle se rend compte qu'il a un secret et qu'il ne veut pas lui dire parce que c'est douloureux, alors elle boude.
    Et là, l'idée du siècle : elle se dit que si elle le laisse lui faire tous les trucs qu'il veut, même ceux qui font vraiment mal, eh bien il verra qu'elle fait des efforts et il lui dira tout. (Nan mais je vous avais prévenues, on a des flèches dans ce roman ) Donc, elle découvre le piquant contact d'une ceinture en cuir avec son petit fondement de princesse. Et bah elle prend cher. Et comme elle a mal, elle se dit que non alors zut c'est trop injuste, et donc elle s'en va. Et elle le quitte comme ça, elle rentre chez elle et elle pleure. FIN.

Maintenant j'attaque le Rowling, pareil, je vous tiendrai au jus.
  • Itenarasa

#67 08 Octobre 2012 10:06:11

Une lecture que je n'aurais pas de mal à éviter ce 50shades... (en même temps, il faut de tout pour tous types de lecteurs donc si ça plaît à d'autres ma foi :sifflote: )

Enfin c'était bien fun de lire tes résumés :)

La lecture du Rowling va te changer ^^ Mais tu n'en diras pas trop hein, je l'attends pour bientôt!
  • clédesol

Dévaliseur de rayonnages

#68 08 Octobre 2012 11:40:24

DoloresH, sur ta chronique sur ton blog, j'étais curieuse, et je me dis que je me laisserai peut être tenté par la lecture....

Et bien en lisant ton résumé ici, gloups, j'ai pu trop envie. Bref je suis indécise...

Je ne sais pas trop...
  • DoloresH

Espoir de la lecture

#69 08 Octobre 2012 12:04:53

Hahaha, je comprends ! On va dire que ça a un côté prenant, comme toutes les sagas un peu nulles (j'inclus Twilight dedans, même en ayant lu les 4 tomes) : Bref, ça n'apporte pas des masses de trucs, mais on a envie de savoir la suite. C'est agaçant ! Par contre, sur le côté "éducatif" (hum hum), y'a de quoi faire !
  • DoloresH

Espoir de la lecture

#70 11 Octobre 2012 11:22:25

J'ai lu les 65 premières pages du Rowling ( Oui, je n'avance pas, et ça m'agace, je ,n'arrive pas à lire en ce moment). Pour le moment, que dire : On est mis devant le fait accompli. Un homme est mort, brutalement, laissant derrière lui une famille et de hautes responsabilités dans la petite ville de Pagford. De nombreux personnages vont entrer en scène, on apprend à les connaître et on se rend rapidement compte qu'ils sont tous liés par quelque chose (Untel sort avec Unetel dont la fille est le fantasme d'adolescent de ce garçon qui déteste ses parents dont le père est une connaissance de celui qui est mort, etc). Mais on apprend surtout que très peu de personnes sont réellement attristées par la mort de cet homme. Et l'on sent que petit à petit, les plus viles ambitions et hypocrisies vont venir mettre de l'ambiance. Bref, ça s'annonce un peu long peut-être, mais sous la forme classique d'un bon roman anglais comme on les aime.