#66 08 Octobre 2012 09:57:14
Et voilààà, j'ai fini Fifty Shades. Bon, la fin laisse l'ouverture sur le deuxième tome, mais est quand même assez finie pour qu'on s'arrête là. (Je ne dis pas que je ne lirais pas le deuxième, mais on va dire que je me tâte... =) )
Je ne garde pas le suspense plus longtemps : Anastasia a découvert le plaisir de la cravache, des menottes, des boules de geisha... Bref, du gentil et du coquin, mais rien de vraiment sombre. Alors c'est beau, mais elle veut plus, alors il essaye d'avoir une relation normale (imaginez une chèvre sur un skate-board, ça fait le même effet), alors elle est heureuse, mais après elle est jalouse, mais il la rassure et elle est heureuse à nouveau. Mais, horreur, elle se rend compte qu'il a un secret et qu'il ne veut pas lui dire parce que c'est douloureux, alors elle boude.
Et là, l'idée du siècle : elle se dit que si elle le laisse lui faire tous les trucs qu'il veut, même ceux qui font vraiment mal, eh bien il verra qu'elle fait des efforts et il lui dira tout. (Nan mais je vous avais prévenues, on a des flèches dans ce roman ) Donc, elle découvre le piquant contact d'une ceinture en cuir avec son petit fondement de princesse. Et bah elle prend cher. Et comme elle a mal, elle se dit que non alors zut c'est trop injuste, et donc elle s'en va. Et elle le quitte comme ça, elle rentre chez elle et elle pleure. FIN.
Maintenant j'attaque le Rowling, pareil, je vous tiendrai au jus.