[Ward, J.R.] La Confrérie de la dague noire - Saga

• beautifulvelma

Lecteur du dimanche

#1011 28 Septembre 2012 15:43:13

Ohlala, c'est moi la pire à être à la traine! lol
    Je viens de finir le tome 1!
    J'ai adoré! Vivement la suite ♥
  • Addict-Book

Lecteur timide

#1012 29 Septembre 2012 17:15:12

Non je crois que c'est moi qui suis la pire xD
    J'ai le tome 1 depuis un sacré bout de temps dans ma PAL ! Le probleme est que j'essaie de finir une série pour en commencer une autre étant donné qu'il y a 11 tomes pour cette série.. (Enfin il me semble ?!)
  • Anonymous_Famous

Marin sur les mers du savoir

#1013 30 Septembre 2012 12:29:20

Addict-Book a écrit

Le probleme est que j'essaie de finir une série pour en commencer une autre étant donné qu'il y a 11 tomes pour cette série.. (Enfin il me semble ?!)

En effet, tu vas pas finir tout de suite, alors! :ptdr:
    Perso, je ne lis plus les séries à la suite, car j'ai remarqué qu'au bout de 3 ou 4 livres, ça commençait à me lasser ;)

• Grignoteuse

Lecteur confirmé

#1014 30 Septembre 2012 14:06:38

Nadège a écrit
    Addict-Book a écrit

Le probleme est que j'essaie de finir une série pour en commencer une autre étant donné qu'il y a 11 tomes pour cette série.. (Enfin il me semble ?!)

En effet, tu vas pas finir tout de suite, alors! :ptdr:
    Perso, je ne lis plus les séries à la suite, car j'ai remarqué qu'au bout de 3 ou 4 livres, ça commençait à me lasser ;)

Pareil ;)

Sinon j'ai entendu beaucoup de bien de cette série mais j'hésite encore à la commencer. Je pense aussi qu'elle pourrait plaire à ma moitié ^^

• Addict-Book

Lecteur timide

#1015 30 Septembre 2012 20:37:57

Nadège a écrit:

En effet, tu vas pas finir tout de suite, alors!
    Perso, je ne lis plus les séries à la suite, car j'ai remarqué qu'au bout de 3 ou 4 livres, ça commençait à me lasser

Oui, c'est bien pour ça que j'ai dis essayer x) Mais vu tous les avis favorable que j'ai vu par rapport à cette série j'ai décidée de la commencée ^^ J'ai commencée le tome 1 et comme il me plait et que j'en ai eu l'occasion j'ai achetée le second.
    D'ailleurs, saviez-vous que le tome 3 avait était retiré définitivement de la vente ? C'est se que m'a apprit une jeune femme du Cultura ou je suis allée. Elle m'a dit qu'il fallait se rabattre sur les sites ou ils vendent d'occasion désormais.

• Lilu

A la découverte des livres

#1016 01 Octobre 2012 17:48:54

je viens de finir le tome 4, qui bien que n'étant pas le meilleur, est un véritable tournant pour la Confrérie et que j'ai dévoré autant que les autres!!
    je vais lire le 5 à la fin du mois ( j'ai organisé une LC pour celles que ça tente)!
  • Anonymous_Famous

Marin sur les mers du savoir

#1017 01 Octobre 2012 18:29:58

Addict-Book a écrit

Oui, c'est bien pour ça que j'ai dis essayer x) Mais vu tous les avis favorable que j'ai vu par rapport à cette série j'ai décidée de la commencée ^^ J'ai commencée le tome 1 et comme il me plait et que j'en ai eu l'occasion j'ai achetée le second.
    D'ailleurs, saviez-vous que le tome 3 avait était retiré définitivement de la vente ? C'est se que m'a apprit une jeune femme du Cultura ou je suis allée. Elle m'a dit qu'il fallait se rabattre sur les sites ou ils vendent d'occasion désormais.

Pourquoi il est retiré de la vente? o_O

Lilu a écrit

je vais lire le 5 à la fin du mois ( j'ai organisé une LC pour celles que ça tente)!

Je ne me lance plus dans les LC! J'arrive jamais à tenir les délais :angel:

Edit Sia: merci d'éviter les double-post! Les fonctions "modifier" et "éditer" sont là!

• Lilu

A la découverte des livres

#1018 01 Octobre 2012 19:22:47

moi non plus en général mais avec la confrérie, je ne peux pas y résister^^
  • Tachan

Lecteur assidu

#1019 01 Octobre 2012 19:23:02

Addict-Book a écrit

Je me permets de répondre à cette partie, parce que j'ai comme un doute sur la véracité des propos de cette vendeuse, sachant que je l'ai vu en librairie pas plus tard que cet après-midi et qu'il est aussi toujours disponible sur Amazon en neuf, avec en plus la mention "Il ne reste plus que 8 exemplaire(s) en stock (d'autres exemplaires sont en cours d'acheminement)." Elle a peut-être simplement voulu dire qu'ils n'en avaient plus en stock, non ?

• Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#1020 02 Octobre 2012 17:01:57

Tachan a écrit
    Addict-Book a écrit

Je me permets de répondre à cette partie, parce que j'ai comme un doute sur la véracité des propos de cette vendeuse, sachant que je l'ai vu en librairie pas plus tard que cet après-midi et qu'il est aussi toujours disponible sur Amazon en neuf, avec en plus la mention "Il ne reste plus que 8 exemplaire(s) en stock (d'autres exemplaires sont en cours d'acheminement)." Elle a peut-être simplement voulu dire qu'ils n'en avaient plus en stock, non ?

En effet, comme le sugère Tachan soit tu as mal compris soit la vendeuse s'est trompée. La confrérie de la dague étant la série de référence chez Milady pour la romance paranormale (je ne comprends pas pourquoi d'ailleurs), il serait plutôt dans la logique de refaire un tirage que de les retirer de la vente.