#441 01 Octobre 2012 16:00:04
Mais oui, tente! ;)
D'ailleurs, je m'en veux, j'ai complètement oublié de te parler d'un Challenge VO en anglais hier.. et la date limite pour s'inscrire, c'était hier..! :ohlecon: Mais tu peux faire ton propre challenge personnel. Tiens-moi au courant quand ton choix sera décidé sur un roman, et ce même si c'est dans plusieurs mois ;)
De mon côté, j'ai bien avancé hier. Je suis à la page 243 en sachant que Pride & Prejudice commençait à la page 211 (et se termine à la 421) et que c'est écrit tout pitit! :P
J'ai déjà repéré quelques petits livres en anglais à l'école où je travaille : un recueil de nouvelles dans le genre Horreur, Robin des bois, et d'autres petites histoires qui ont l'air bien sympathiques :) J'ai demandé, je peux les emprunter quand je veux, génial quoi! :D
Oulala je me suis à peine mise à lire en anglais que je vois des étoiles partout en y pensant! ^^ Mais faut pas que j'oublie que j'ai ici emmené avec moi un recueil de nouvelles bilingue avec Sherlock Holmes et aussi La ferme des animaux que ma mère avait dû étudier plus jeune, mais pour le moment il ne me tente pas trop même si je sais que j'aime l'histoire, ayant déjà lu le livre en français et vu plus d'une fois le dessin animé petite.. Masi bon, en 9 mois, mes envies changeront sûrement! :) Et j'ai vraiment envie de découvrir de nouvelles choses aussi! A la bibliothèque, j'avais repéré quelques livres qui ont l'air facile à comprendre et inconnus du bataillon, j'essayerai bien de les lire :)
Sur ce, j'arrête là mon blablatage et laisse libre cours au vôtre (car je sais qu'au fond de vous, un(e) bavard(e) ne souhaite qu'une chose : s'exprimer! :P)
:bisous: et bonne semaine!