#312 02 Octobre 2012 10:38:02
Coucou !
J'ai terminé
la Révélation ! J'ai beaucoup aimé, mais je n'arrive pas à écrire ma chronique... je ne sais pas pourquoi... ça sent l'avis express !! :angel:
Ca vous le fait parfois ?
Sinon j'ai lu
La Vague de Todd Strasser ! si vous ne connaissez pas, je vous invite vraiment à découvrir ce livre !! Mon avis
ici.
Et sinon en ce moment, je lis
Hate List de Jennifer Brown (j'en suis presque à la moitié, et pour l'instant ça me plait beaucoup !)
<image>"C'est moi qui ai eu l'idée de la liste. Je n'ai jamais voulu que quelqu'un meure. Est-ce qu'un jour on me pardonneras ?"
C'est ce que pense Valérie, effondrée après un drame inexplicable survenu au lycée. Son petit ami, Nick, a ouvert le feu dans la cafétéria, visant un à un tous les élèves de la liste. Cette fameuse liste qu'ils ont écrite pour s'amuser et où figurent ceux qui étaient odieux, lâches, méprisants dans l'établissement. Maintenant, ils sont blessés ou morts. Et Nick s'est suicidé, emportant son secret pour toujours. Mais Valérie elle, est toujours là, enfermée dans une bulle de questions sans réponses? Jusqu'au matin, où elle se lève et quitte sa chambre pour retourner au lycée...
et en parrallèle, j'ai commencé Mordue de Michelle Rowen (je n'en suis qu'au début, mais pour l'instant ça se lit très bien !)
<image>
Dure semaine. Mon rendez-vous d’enfer… venait vraiment de l’enfer et il m’a mordue ! Je suis devenue une vampire. Mais j’ai tout de même rencontré un homme ce soir-là. Il est sexy, il a six cents ans et il est suicidaire. Personne n’est parfait, pas vrai ? Nous avons passé un marché : il m’apprend les ficelles du monde des vampires et je l’aide à se tuer. Bon, c’est pas gagné avec un immortel, mais je sais que je peux le convaincre que la vie vaut la peine d’être vécue… avec moi de préférence ! Sauf que pas mal de gens veulent nous faire la peau, à commencer par ces chasseurs de vampires, ces crétins qui ne comprennent rien à rien. Enfin bon, si tout se passe comme prévu, j’aurai un cavalier au mariage de ma cousine !
Voili voilou pour les news !
Et si jamais ça vous interesse, mon bilan du mois est en ligne : ici
Bonne journée !