[Suivi de lecture] Céline031

• Céline031

Commis de lecture

#311 27 Septembre 2012 09:59:13

Mon avis sur Zombie Therapie : ici
    Une lecture qui ne m'a pas plus convaincue que ça et qui ne me donne pas envie de poursuivre la saga !
  • Céline031

Commis de lecture

#312 02 Octobre 2012 10:38:02

Coucou !
    J'ai terminé la Révélation ! J'ai beaucoup aimé, mais je n'arrive pas à écrire ma chronique... je ne sais pas pourquoi... ça sent l'avis express !! :angel:
    Ca vous le fait parfois ?

Sinon j'ai lu La Vague de Todd Strasser ! si vous ne connaissez pas, je vous invite vraiment à découvrir ce livre !! Mon avis ici.

Et sinon en ce moment, je lis Hate List de Jennifer Brown (j'en suis presque à la moitié, et pour l'instant ça me plait beaucoup !)
    <image>

"C'est moi qui ai eu l'idée de la liste. Je n'ai jamais voulu que quelqu'un meure. Est-ce qu'un jour on me pardonneras ?"

C'est ce que pense Valérie, effondrée après un drame inexplicable survenu au lycée. Son petit ami, Nick, a ouvert le feu dans la cafétéria, visant un à un tous les élèves de la liste. Cette fameuse liste qu'ils ont écrite pour s'amuser et où figurent ceux qui étaient odieux, lâches, méprisants dans l'établissement. Maintenant, ils sont blessés ou morts. Et Nick s'est suicidé, emportant son secret pour toujours. Mais Valérie elle, est toujours là, enfermée dans une bulle de questions sans réponses? Jusqu'au matin, où elle se lève et quitte sa chambre pour retourner au lycée...

et en parrallèle, j'ai commencé Mordue de Michelle Rowen (je n'en suis qu'au début, mais pour l'instant ça se lit très bien !)
    <image>

Dure semaine. Mon rendez-vous d’enfer… venait vraiment de l’enfer et il m’a mordue ! Je suis devenue une vampire. Mais j’ai tout de même rencontré un homme ce soir-là. Il est sexy, il a six cents ans et il est suicidaire. Personne n’est parfait, pas vrai ? Nous avons passé un marché : il m’apprend les ficelles du monde des vampires et je l’aide à se tuer. Bon, c’est pas gagné avec un immortel, mais je sais que je peux le convaincre que la vie vaut la peine d’être vécue… avec moi de préférence ! Sauf que pas mal de gens veulent nous faire la peau, à commencer par ces chasseurs de vampires, ces crétins qui ne comprennent rien à rien. Enfin bon, si tout se passe comme prévu, j’aurai un cavalier au mariage de ma cousine !

Voili voilou pour les news !
    Et si jamais ça vous interesse, mon bilan du mois est en ligne : ici

Bonne journée !

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#313 06 Octobre 2012 13:08:45

Beau Bilan Céline !!!

J'ai demandé Hate List à la bibliohtèque ! J'espère que je vais le recevoir ce mois-ci !!! =)
  • Céline031

Commis de lecture

#314 07 Octobre 2012 08:50:03

@Crunches : Je l'ai fini hier et j'ai adoré !! une lecture pleines d'émotions !! J'espère que tu le recevras bientôt !! (moi j'ai eu de la chance car il était sur l'étagère des nouveautés... quand je l'ai vu j'y ai sauté dessus !!)

Sinon, je suis toujous dans Mordue ! j'adore Sarah !!

Bon dimanche ! (moi ce sera repas avec les collègues de mon mari puis match de rugby...... j'ai connu mieux comme programme !!)

Dernière modification par Céline031 (07 Octobre 2012 08:50:23)

• Crunches

#315 07 Octobre 2012 11:07:38

Bon courage pour ton dimanche !!!

Hate List a vraiment l'air sympa... pour le moment je suis sur liste d'attente, mais j'ai pas mal d'autres romans donc je ne suis pas désespérée !

J'ai aussi beaucoup aimé la série Sarah Dearly !!! =)
  • Céline031

Commis de lecture

#316 09 Octobre 2012 09:03:35

@Crunches : mon dimanche n'était pas si mauvais que ça finalement...

J'ai fini Mordue et j'ai passé un très bon moment ! je lirai la suite dès que possible !
    par contre la fin m'a un peu déçue :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

le fait que Sarah, "la nouvelle", se rende compte qu'une centaine de vampires peuvent être plus forts qu'une dizaine de chasseurs... et que l'idée n'ait même pas traversé l'esprit d'un type tel que Thierry qui a quand même 600 ans d'expérience....... Mouai !!!!! O_o

Après ça reste un détail...

Sinon j'ai commencé :
    <image>

Je m'appelle Paul Becker. Je suis médecin.
    Je vis dans une petite ville, en Floride.
    J'ai une femme, un fils, un boulot que j'aime.
    Une existence ordinaire.
    Jusqu'au jour où je découvre un téléphone portable.
    Un patient l'a perdu pendant une consultation.
    Un homme étrange. Dangereux.
    Soudain, ce téléphone sonne.
    Et ma vie bascule.
    Complots. Meurtres. Disparitions.
    Toutes mes certitudes vont s'effondrer.
    Pourquoi je vous raconte tout ça ?
    C'est très simple...
    Votre vie va basculer aussi.

Je n'en suis qu'au tout début, donc pour l'instant je ne peux pas en dire grand chose...

Bonne journée tout le monde !

• Azalée

Lecteur timide

#317 12 Octobre 2012 17:41:34

Ah, Patrick Bauwen... j'ai adoré "L'Oeil de Caine", il faut absolument que je me décide à lire "Monster". Je reviendrai lire ton avis! :)

Bonne lecture!
  • Céline031

Commis de lecture

#318 12 Octobre 2012 23:48:29

J'ai adoré l'Oeil de Caine !
    Là j'en suis au 1/3 de Monster et j'aime beaucoup...

Mais j'ai commencé 2 autres livres, du coup je n'avance pas...
    Je lis aussi Eperdument de Jill Shalvis car je n'aime pas me coucher avec un thriller sinon je dors mal... et on ne se moque pas !! au moins avec Jill Shalvis je fais de bôôôô rêves !

J'ai commencé également le dernier tome d'Eternels... car le jeudi, je dépose ma fille à la danse, et reste 1 heure à la biblio en attendant (car elle touche l'école de danse...)
    et donc il fallait bien que je m'occupe... Mais je vais le mettre en pause le temps de finir les autres (enfin au moins Monster) parce que sinon je ne vais pas m'en sortir !

Sur ce je vais aller me coucher ! bonne nuit tout le monde ! :zzz
  • Crunches

#319 14 Octobre 2012 12:22:00

J'ai les deux premiers tomes de Shill Javis en E-book, et ça fait un moment que j'ai envie de les lire !!
    Quant à Patrick Bowden, j'adÔÔre !!!
  • Olnapac

Lecteur en pantoufles

#320 19 Février 2013 11:49:04

Jill Shalvis une valeur sûre pour de beaux rêves :p