#703 08 Octobre 2012 20:29:26
<image>Solessor : Oui les livres érotiques c'est particulier lol =D Mais celui-là est vraiment bien écrit donc !!!!!
Mypianocanta : Je ne dirais pas malsain car j'aimerais beaucoup moi aussi me sentir libre de m'amuser, tout en restant dans le respect évidemment, mais je n'ai jamais réussi... Et c'est d'ailleurs bien compliqué pour une jeune femme de mon âge, célibataire ! J'envie ces femmes libres d'esprit et de corps :) J'ai terminé ce midi Fugitive j'en parle un peu plus bas :D
Myiuki : Pfff un "crime" le terme est exact ! Moi je pense qu'on devrait arrêter de dormir ! Quel temps perdu franchement !!!:angel:
Naminé : Ahhh c'est particulier et si ça n'avait pas été un partenariat je ne pense pas que j'y aurai été de moi même ! Mais au moins j'aurai testé ! =)
Cln : J'avais pensé la même chose que toi pour le premier tome de la saga Le dernier jardin et en fait, le deuxième tome est vraiment très très bon !
Felina : Il faut lire Angel Sanctuary, c'est le bien =D
Salut les coupines !!!!!! (oui je me rends compte qu'il y a vraiment très très peu d'hommes sur la blogo c'est dommage =( )
J'ai terminé Le dernier jardin, tome 2 : Fugitive !!! Un petit bijou ! Autant le premier tome m'avait laissé un peu perplexe parce que je m'étais un peu ennuyée et que la fin avait été un peu facile à mon goût... Mais là ! Il y a des passages vraiment très très bien écrit, je tire mon chapeau à l'auteure ! Et puis c'est glauque ah la la ! Ma chronique va être fournit je pense, lecture très très intéressante donc ! Je suis contente de ne pas m'être arrêtée au premier tome :)
Je suis toujours dans La Sorcière de Michelet. J'avance trop lentement ! Surtout que dans deux semaines je dois lire Lorenzzacio, une autre lecture pour la fac donc... Ahhhhhhhh ! Les profs sont fous ! Mais sinon c'est très intéressant :)
J'ai commencé le tome 11 d'Angel Sanctuary et ouhaou la révélation pour Lucifer arrive !!!!!! :pompom: Oh My God !!!!
J'ai mis de côté Les Héritiers du désert, je dois avancer dans mes lectures prioritaires !
Et donc là, je vais commencer dés ce soir ou demain matin pour un Service Presse :
<image>
Sur Internet, tout le monde laisse des traces. Méfiez-vous de ceux qui les suivent.
Adam Henderson est un petit génie de l'informatique. Depuis l'âge de neuf ans, il passe sa vie enfermé dans le Caveau, une pièce que son père a aménagée pour lui au fond de sa boutique. Le garçon y répare les ordinateurs et disques durs les plus récalcitrants, il y invente des logiciels et des pare-feux d'une incroyable efficacité, mais aussi des gadgets de haute technologie. Son rêve : devenir le nouveau Bill Gates. Un jour, il rencontre ses premiers amis : Finn, un mordu de skateboard, Lewis et Emily, des geeks, comme lui. Ensemble, ils fondent le groupe des Trackers. Leur objectif : tester les inventions d'Adam en détectant les failles de sécurité sur Internet et dans des lieux protégés. Mais les prouesses du garçon ne passent pas inaperçues sur la Toile, et bientôt le piège se referme, obligeant Adam à raconter son histoire... dans les bureaux de la police.
Dernière modification par Arcaalea (08 Octobre 2012 20:30:25)