[suivi lectures] Stefiebo

 
  • stefiebo

    Mange-mots

    Hors ligne

    #21 11 Octobre 2012 13:33:10

    Tu me diras ce que tu en as pensé... Je suis assez partagée sur cette lecture...

    Quand je prenais le train (qui était souvent bondé), il y avait toujours quelqu'un pour me prévenir des contrôles et mon abonnement faisait office de marque page :ptdr:
    Mais là, je suis toute seule :goutte:
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #22 11 Octobre 2012 13:36:40

    Je ne connais pas Discordance, faudrait que je regarde ... ;) Mais bon , comme tu viens de m'apprendre que tu as fait perdre Laurent Gaudé au machin chouette priceminister, je te boude, na ! :jeboude:
  • stefiebo

    Mange-mots

    Hors ligne

    #23 11 Octobre 2012 13:47:29

    Mais non mais non ! Faut pas me bouder...
    J'ai encore jusque demain pour trouver une personne à marrainer et là, je pourrais l'avoir ;)
    Mais je ne pense pas que le 2eme livre entre dans la compet... A voir... :emb:
    Et puis d'abord, la main innocente qui a tiré au sort, c'était ma collègue (qui me prend définitivement pour une folle d'ailleurs...)
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #24 11 Octobre 2012 19:12:44

    Hum ! la collègue est-elle si innocente que ça ? :sifflote:
    Bonne continuation alors ;) Je te conseille vivement Pour Seul Cortège mais j'ai lu tant d'avis négatifs que je viens à croire qu'on l'adore ou qu'on le déteste ! ah ah! (bon, fen de Gaudé je ne suis peut-être pas très lucide :ko:
  • stefiebo

    Mange-mots

    Hors ligne

    #25 12 Octobre 2012 08:46:25

    Du coup, tu titilles encore plus ma curiosité... :grat:
    Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!

    Ecoute, il me semble qu'elle est innocente ! Elle n'a pas eu trop le choix... Elle est arrivée un matin, je lui ai dit : "ne pose pas de questions ! Tire un papier au sort. Je t'explique après..." J'avoue, qu'au réveil, ça peut être violent :ptdr:
  • stefiebo

    Mange-mots

    Hors ligne

    #26 26 Octobre 2012 13:32:11

    Après avoir terminé Discordance hier (j'ai été un peu déçue par ailleurs), me voici plongée dans mon 1er Amélie Nothomb avec la Cosmétique de l'ennemi.
    J'en suis à la moitié et j'aime assez !
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #27 26 Octobre 2012 16:06:39

    Nothomb c'est un univers très particulier mais c'est un bon souvenir de lecture. mon préféré reste Peplum ;) Belle lecture
  • Agnah

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #28 26 Octobre 2012 17:09:41

    Je n'ai jamais lu d'Amélie Nothomb et j'avoue que je ne sais pas si je dois me laisser tenter ou non.... Comme c'est ton premier j'attends de savoir ton ressenti :P
    Bonne lecture! :)
  • stefiebo

    Mange-mots

    Hors ligne

    #29 28 Octobre 2012 11:11:28

    Tiens, voilà mon ressenti
    N'hésite surtout pas à le lire... Ca m'a donné envie de poursuivre avec elle.

    Maintenant, que vais-je lire en attendant de recevoir Home et Pour seul cortège ??? Je crois que je vais prendre de l'avance pour la LC et commencer la Nuit de Valognes...
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #30 28 Octobre 2012 12:19:03

    :pompom::pompom:

    et au fait je profite de mon passage pour te demander si tu veux recevoir le dernier Schmitt car je pensais que tu m'avais dit oui et ... je ne retrouve plus ton message ! Aurais-je rêvé ? :grat: