#25 14 Octobre 2012 21:02:11
Merci pour vos voeux de rétablissement, vous êtes adorables. ^^ Effectivement, je vais mieux. J'arrive enfin à poser mon pied sur le sol, je boite mais j'arrive à marcher c'est déjà ça. :)
@Alily : Oh oui, Persuasion est vraiment un beau roman. Le début est un peu laborieux (j'ai eu du mal à commencer Orgueil et Préjugés aussi, au fait) mais lorsqu'on pénètre amplement dans l'histoire, la lecture se fait plus rapide et on ne s'en lasse plus. ^^
@cline612 : J'espère que tu en auras bientôt l'occasion ! N'hésite pas à commencer avec Orgueil et Préjugés, c'est parmi les préférés des internautes. :3 Il est un peu long mais ça se lit vraiment tout seul. ^^
Sinon des nouvelles ! J'ai fini hier soir Journal d'une princesse tome 2. Je trouve cette saga drôle, je pense bien que je vais la finir si je trouve les autres livres.
J'ai aussi commencé La Maison de la nuit, tome 2 : Trahie, il attendait depuis longtemps dans ma PAL, il était temps que je m'y mette. ^^ Dans cette saga, j'ai l'impression de retrouver le monde de Harry Potter adaptée aux vampires. C'est une des meilleures qui traitent nos amis aux longs crocs ! Je la recommande vivement.
Pour résumer, en cours :
La Maison de la nuit, tome 2 : Trahie de P.C. Cast.
Persuasion de Jane Austen
Le dos au mur de Christophe Lambert.
Pandora Hearts, tome 13.