[suivi lecture] Wolfsrain

 
  • cline612

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #21 12 Octobre 2012 21:31:35

    Bonne lecture !
  • Wolfsrain

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #22 13 Octobre 2012 15:18:29

    Merci beaucoup !

    Le baiser de l'ange, tome 3, terminé ! Une saga enfantine mais bien mignonne.

    J'ai eu une méchante entorse à la cheville en faisant du sport hier, je ne peux pas quitter mon lit donc j'en profite pour avancer dans mes lectures. ^^

    En manque de classiques, je viens de commencer Persuasion de Jane Austen. Je n'ai pas encore pénétré amplement dans l'histoire mais ça s'avance bien. En parallèle, je lis Alice au pays des merveilles, je l'ai presque terminé d'ailleurs. La reine de coeur me fait rire ; "Qu'on lui coupe la tête !" xD

    Bonne lecture à tous. :D

    Edit : et voilà, Alice au pays des merveilles, terminé aussi !

    Dernière modification par Wolfsrain (13 Octobre 2012 15:49:29)

  • cline612

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #23 13 Octobre 2012 19:57:47

    Oh rétablis toi bien ! Je déteste les entorses surtout quand on a tendances à en faire souvent;)
    Honte à moi je n'ai jamais lu de Jane Austen !
  • Alily

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #24 14 Octobre 2012 01:48:39

    Le seul Jane Austen que jai lu est Orgueil et préjugés...

    celui dont tu parle en vaut il le détour ?

    Sinon j'espère que ta cheville va mieux !
  • Wolfsrain

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #25 14 Octobre 2012 21:02:11

    Merci pour vos voeux de rétablissement, vous êtes adorables. ^^ Effectivement, je vais mieux. J'arrive enfin à poser mon pied sur le sol, je boite mais j'arrive à marcher c'est déjà ça. :)

    @Alily : Oh oui, Persuasion est vraiment un beau roman. Le début est un peu laborieux (j'ai eu du mal à commencer Orgueil et Préjugés aussi, au fait) mais lorsqu'on pénètre amplement dans l'histoire, la lecture se fait plus rapide et on ne s'en lasse plus. ^^

    @cline612 : J'espère que tu en auras bientôt l'occasion ! N'hésite pas à commencer avec Orgueil et Préjugés, c'est parmi les préférés des internautes. :3 Il est un peu long mais ça se lit vraiment tout seul. ^^

    Sinon des nouvelles ! J'ai fini hier soir Journal d'une princesse tome 2. Je trouve cette saga drôle, je pense bien que je vais la finir si je trouve les autres livres.

    J'ai aussi commencé La Maison de la nuit, tome 2 : Trahie, il attendait depuis longtemps dans ma PAL, il était temps que je m'y mette. ^^ Dans cette saga, j'ai l'impression de retrouver le monde de Harry Potter adaptée aux vampires. C'est une des meilleures qui traitent nos amis aux longs crocs ! Je la recommande vivement.

    Pour résumer, en cours :
    La Maison de la nuit, tome 2 : Trahie de P.C. Cast.
    Persuasion de Jane Austen
    Le dos au mur de Christophe Lambert.
    Pandora Hearts, tome 13.
  • cline612

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #26 14 Octobre 2012 21:07:48

    J'ai le tome 1 du Journal d'une princesse dans ma PAL et j'ai peur de m'y atteler. Peut être parce que je pense que ça va être beaucoup trop jeunesse.
    Sinon j'ai adoré la maison de la nuit,t1. Je l'ai découvert il y a pas longtemps (sortie en poche) et j'ai reçu le tome 2 lors d'un SWAP donc j'ai hâte de le lire.
    C'est vrai que c'est un peu HP version vampire et une fille à la place d'Harry :)
  • Diane Livres

    Bibliophile

    Hors ligne

    #27 14 Octobre 2012 23:15:10

    Meg Cabot et le journal d'une princesse ! Ah que de bons souvenirs, j'ai du commencer la série à mes 14 ans, et ce que j'aimerais la relire, mais j'ai peur de ne plus retrouver mon âme de plus jeune ...

    J'aime beaucoup le style de Jane Austen, d'ailleurs j'ai Emma dans ma PAL et j'ai hâte de le commencer !

    Bonnes lectures à toi !
  • Alily

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #28 15 Octobre 2012 00:28:16

    Moi aussi je suis septique pour les journal d'une princesse malgré que je me souviens d'avoir bien aimé le film il y a un moment de cela !

    Pour Jane Austen je le rajouterais pt à ma PAL lorsque celle-ci descendera un peu plus lol

    Sinon bonne lecture à toi !
  • Hérémiti

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #29 15 Octobre 2012 00:31:20

    Bonne lecture, je n'ai jamais lu Musso, mais à en croire mes amies impossible d'arrêter avant d'avoir fini
  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #30 15 Octobre 2012 00:55:43

    J'ai le tome 1 de la saga la maison de la nuit dans ma bibliothèque que j'ai eu dans un swap, il sera bientôt lu je crois ^^

    Bonnes lectures sinon avec tes autres livres ^^