#134 14 Octobre 2012 23:08:04
Sérieux ? O_O J'ai jamais entendu ce nom. Moi je la connaissais sous Haute école d'équitation de vienne. Enfin, peu importe ^^ Mais ttes mes excuses quand même =)
J'ai vu l'école de Vienne il y a fort fort longtemps, et le Cadre Noir il y a 2 ans environ, et j'en suis restée scotchée. C'est déjà un régal pr les yeux pr les non-initiés, mais je crois que ça l'est encore plus pr les cavaliers. Quand on sait le boulot et l'investissement que ça représente... Moi qui ai déjà du mal à me motiver pr monter mon cheval (d'ailleurs là, ça fait bien 5-6 semaines que j'ai pas monté. Il s'était blessé à un boulet (le boulet =D ) et ça avait vachement gonflé, 10 jours d'arrêt. Ensuite ostéo, visite annuelle, 7 jours de repos, on ajoute à cela la météo - pas de manège :s , le temps et la motivation... bref).
En plus lors de la représentation du Cadre Noir, à un moment ils ont enlevé tout le harnachement à un loulou, on s'est demandé ce qui se passait, et en fait c'était sa dernière représentation, il était en retraite. Gros moment d'émotion, les larmes ont coulé ! Ça peut sembler con quand on n'est pas "dedans"...