#764 20 Septembre 2012 11:27:47
C'est sur que rire lors d'une lecture est souvent plus agréable que pleurer, même si parfois tu ne peux t'en empêcher =)
Bon alors, je n'avais pas trop envie de me replonger dans une lecture sur ma tablette, du coup je l'ai mis un me de côté (bah oui il faut bien que je sauvegarde ma vision !!) Et je me suis mise à lire Fille d'Hécate de Cécile Guillot, que j'ai terminé à l'instant ! Une lecture très rapide (un peu moins de 140 pages) qui met en place un univers que je ne connaissais pas mais, qui me plaît énormément, la Wicca, ou la sorcellerie. Bien entendu j'ai déjà lu des récits traitant de sorcière mais jamais clairement de la Wicca, c'est vraiment intéressant de découvrir cela, je développerais mon avis dans un chronique très prochainement, mais j'ai apprécié ma lecture et la fin donne sincèrement envie de découvrir la suite !
Maintenant je ne sais pas trop ce que je vais lire, j'hésite à démarrer mes lectures des éditions Rebelle, ou si je fais encore une lecture dénuée de vampire et de garou avant... je me tâte... des suggestions ?!
Bonnes lectures à vous :bisous: