#1315 18 Octobre 2012 11:48:22
Coucou ici !
@ Nami :
Merci ! C'est vrai que cette couverture est très belle ^^
@ Avalon :
Pour J.K. Rowling, c'est bien nouveau en effet ^^ Merci et bonne lecture aussi ! A très vite pour la prochaine LC :)
@ Felina :
Oh, toujours pas reçu?
Pour Les vacances d'un serial Killer, c'est complètement déjanté et ça se lit très vite. J'ai bien aimé, c'est divertissant ^^ Mais je te préviens c'est complètement rocambolesque, ça ne plaira pas à tout le monde. Mais si tu as l'occasion d'un prêt, tente :) Ce sera ma prochaine chronique d'ailleurs. Bonne lecture !
Voici m
a chronique sur Until I Die d'Amy Plum. Je n'ai pas eu de coup de cœur, mais j'aime toujours autant cet univers et ces personnages.
Plus lent que le premier tome, mais quelle fin !!! Vivement le T3.
<image>J'organise aussi un concours pour gagner un exemplaire de Lumen :)
Venez tenter votre chance
ici jusqu'au 1er novembre minuit !
<image>Sinon, niveau lecture, j'avance doucement dans
Une place à prendre. J'ai lu 200 pages et il en faut bien 100 / 150 avant que les principaux personnages soient mis en place. Donc c'était assez lent pour le moment, et il ne s'y passait pas grand chose. Par contre l'auteur sait remarquablement bien décrire ses protagonistes et nous mettre dans une ambiance toute particulière. Un trait que l'on reconnaissait bien dans HP. Donc c'est difficile d'en dire plus pour le moment, mais j'ai envie de savoir comment les choses vont évoluer en particulier pour la famille de Krystal dont la situation a su me toucher.
Sur ce, je retourne à mon déménagement XD Peinture et achat des tissus pour les rideaux. Si je suis un peu moins présente dans les jours à venir, c'est tout à fait normal :p je ne sais plus ou donner de la tête.
Bonne journée ! :bisous: