[Suivi lecture] Elise

• Elise

Passionné du papier

#1311 13 Octobre 2012 16:37:18

Coucou ici :)

@ Priline :
    La briquette, c'est L'école de la nuit ? ^^
    J'attaque justement le JK Rowling. Lu une trentaine de pages, pour l'instant c'est difficile d'en dire quelque chose. Pour la traduction, rien ne me fait tiquer pour le moment. Mais quelle brique aussi !! D'ailleurs avec ce temps pourri, j'y retourne ^^

@ Felina :
    Tu l'a reçu aussi dans le cadre d'un parté ? Merci, bonne lecture aussi !!

Voilà enfin mon avis sur Au-delà de l'Oraison T1. La Langue du silence de Samantha Bailly. Un très bon premier tome, il faut que je case vite la lecture du T2 !

<image>

Rho, je suis encore avec deux chroniques de retard... Jamais les mêmes heureusement, mais avec mes semaines chargées, c'est dur de reprendre le rythme. Enfin, Until I Die (fini hier soir) est prévu pour lundi vu que c'est une LC :) et Les vacances d'un serial killer c'est pour bientôt !

Hop, je replonge sous les couettes avec Une place à prendre ;) Bon weekend!

Dernière modification par Elise (13 Octobre 2012 16:37:55)

• Naminé

Constructeur de PAL

#1312 13 Octobre 2012 16:57:04

Bonne lecture avec le nouveau JK Rowling ! Punaise, j'adore la couverture de "La Langue du Silence", elle est sublime...
    :bisous:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1313 13 Octobre 2012 18:39:01

Je l'attends avec impatience de PriceMinister. Je suis vraiment curieuse de voir ce qu'elle nous a concocté de nouveau. Bonne lecture et bon week-end !

J'ai aussi hâte de reprendre les lectures communes en VO !
  • Felina

Lecteur professionnel

#1314 16 Octobre 2012 12:23:52

J'attends le roman de Rowling que je dois recevoir par Priceminister mais c'est looooooooonnnnnnnnng! :grimaces:
    Une de mes voisines veut me prêter "Les vacances d'un serial killer". C'est bien? :grat:
    Bonne couette (la chance!!) et bonne lecture.
  • Elise

Passionné du papier

#1315 18 Octobre 2012 11:48:22

Coucou ici !

@ Nami :
    Merci ! C'est vrai que cette couverture est très belle ^^

@ Avalon :
    Pour J.K. Rowling, c'est bien nouveau en effet ^^ Merci et bonne lecture aussi ! A très vite pour la prochaine LC :)

@ Felina :
    Oh, toujours pas reçu?
    Pour Les vacances d'un serial Killer, c'est complètement déjanté et ça se lit très vite. J'ai bien aimé, c'est divertissant ^^ Mais je te préviens c'est complètement rocambolesque, ça ne plaira pas à tout le monde. Mais si tu as l'occasion d'un prêt, tente :) Ce sera ma prochaine chronique d'ailleurs. Bonne lecture !

Voici ma chronique sur Until I Die d'Amy Plum. Je n'ai pas eu de coup de cœur, mais j'aime toujours autant cet univers et ces personnages.
    Plus lent que le premier tome, mais quelle fin !!! Vivement le T3.

<image>

J'organise aussi un concours pour gagner un exemplaire de Lumen :)
    Venez tenter votre chance ici jusqu'au 1er novembre minuit !

<image>

Sinon, niveau lecture, j'avance doucement dans Une place à prendre. J'ai lu 200 pages et il en faut bien 100 / 150 avant que les principaux personnages soient mis en place. Donc c'était assez lent pour le moment, et il ne s'y passait pas grand chose. Par contre l'auteur sait remarquablement bien décrire ses protagonistes et nous mettre dans une ambiance toute particulière. Un trait que l'on reconnaissait bien dans HP. Donc c'est difficile d'en dire plus pour le moment, mais j'ai envie de savoir comment les choses vont évoluer en particulier pour la famille de Krystal dont la situation a su me toucher.

Sur ce, je retourne à mon déménagement XD Peinture et achat des tissus pour les rideaux. Si je suis un peu moins présente dans les jours à venir, c'est tout à fait normal :p je ne sais plus ou donner de la tête.

Bonne journée ! :bisous:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#1316 18 Octobre 2012 16:25:08

Bonne continuation de lecture !

Je viens de recevoir Lumen et j'ai hâte de m'y mettre !
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#1317 21 Octobre 2012 10:42:15

Bon courage pour le déménagement Elise ! Je suis en pleine lecture de Until I die (100/350), pour l'instant, j'aime toujours le style d'écriture de l'auteur, un langage accessible! et à ce stade, j'ai envie de dire "ils sont mignooons" :-)

Bonne lecture avec le dernier JK, j'aimerai le prendre en ebook car je n'aime pas du tout la couverture! donc autant ne pas l'avoir dans ma bibliotheque !

:bisous:
  • Elise

Passionné du papier

#1318 21 Octobre 2012 18:20:13

@ Avalon :
    Bonne lecture avec Lumen le moment venu :) Merci !

@ Ptitelfe :
    Merci ^^ il m'en faudra encore. On a quasi fini les peintures et déménagé les gros meubles aujourd'hui (je suis morte). Milieu de semaine prochaine, on devrait être installés, avec le net aussi ^^
    Ah, chouette que Until I Die te plaise :) J'ai eu la même pensée pour Kate et Vincent ^^ D'habitude je trouve ça gnangnan et ça m'énerve, mais là ça passe très bien.
    Pour le JK Rowling il prend de la place aussi ^^ et il est cher. Bon compromis !

Sur ce, je vais m'effondrer dans mon lit avec la brique ^^ J'arrive à la moitié. Bon début de semaine, je serai fort occupée alors je sais pas du tout quand je pourrai repasser ici ^^
  • Pancake_au_miel

Enfileur de mots

#1319 21 Octobre 2012 20:41:46

Bonne continuation avec le rowling, je me suis toujours pas décider si je vais le lire ou non!
    j'ai presque fini until i die, vraiment meilleur ce tome j'aime la mythologie qui se dévoile petit
    à petit et la relation entre vincent et kate qui comme tu le dis passe bien ^^
  • Rose

Pèlerin des mots

#1320 21 Octobre 2012 22:43:03

Marrant, il doit me rester une 60 aine de page, et j'accroche pas trop. J'ai trouvé le début vraiment long. La mythologie est bien trouvée, mais faut tirer les vers du nez des différents personnages pour que ça se débloque de notre coté...