[Suivi lecture] Myiuki

• Myiuki22

Empileur d étagères

#1471 26 Octobre 2012 19:07:29

@ Nessa : merci, à toi aussi =D

@ Aveline : voilà tout à fait, du moment qu'on parle et qu'on échange ça me convient très bien ^^

Bon, une heure plus tard j'ai lu "Sacrée petite robe noire" ... je sens que ma chronique ne vas pas être enthousiasmante ... aïe ! Je vais peut-être aller lire l'avis de mes collègues de l'OCDC avant de l'écrire !

Maintenant, je vais me lancer dans ma deuxième lecture du soir et je vous dis à + =D
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1472 26 Octobre 2012 19:15:25

Alors bonne lecture du soir ;) C'est dommage pour ce titre car j'imaginais déjà une ambiance à la Coco Chanel ... snif !
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1473 26 Octobre 2012 19:26:28

L'ambiance Chanel y est ... Coco, beaucoup moins ^^
    Tu l'as dans ta PAL ou ta wish-list ce titre là ?
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1474 26 Octobre 2012 19:27:58

et non, c'est en le lisant sur ton fil que j'ai été intriguée et que des images me sont apparues ( oui ça me fait ça parfois mais je ne touche à aucune substance illicite ! ;) ) . Mais Chanel sans Coco ...bof !
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1475 26 Octobre 2012 19:34:44

Oui ... c'est une histoire intéressante au niveau du concept, une femme de ministre qui s'engage dans un projet de réhabilitation dans le 9-3 et plaque tout pour aller vivre avec un rappeur ... ouais, un poil cliché aussi, un peu trop peut-être, c'est ce qui m'a le plus gênée dans cette lecture, pas de surprise, tout est écrit d'avance. Bref, la femme s'habille en Chanel mais n'as pas du tout l'esprit Coco à mon avis. Une petite déception pour ma part.
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#1476 26 Octobre 2012 20:55:58

Myiuki22 a écrit

Je t'envoies la charte des blogs partenaires pour que tu me dises si ça te convient !

Moi aussi je veux bien que tu me l'envoies.... =)

Pff c'est pas croyable, je ne suis absente qu'un ou 2 jours (je crois bien que c'est 2 jours max) et j'ai trop de pages de ton suivi à rattraper (en gros, t'as trop de potes !). En plus c'est exactement la même chose que ce que je t'ai dit la dernière fois !!!!! XD

Enfin bon, j'ai déjà vu ce genre de remarque pour Sacrée petite robe noire....

je te souhaite une bonne lecture avec Attraction céleste.....

(et les enfants de la paranoia ? toujours petits bouts par petits bouts ?)

• Myiuki22

Empileur d étagères

#1477 27 Octobre 2012 10:35:14

@ Crunches : c'est bien la première fois qu'on me dit que j'ai trop de potes ^^
    Je vais avoir du mal à écrire ma chronique sur "Sacrée petite robe noire" parce que celles que j'ai lues sont beaucoup plus "gentilles" que ce que j'ai en tête ... j'aime pas casser les gens ...
    J'ai lu et beaucoup aimé "Attraction Céleste", pas mal du tout.
    Sinon, oui, je continue "Enfants de la paranoïa" par petits bouts, je vais essayer d'en lire encore 50 pages aujourd'hui ;)
    Merci d'être passée par ici =D

Alors, comme je disais j'ai fini mes deux lectures pour l'OCDC, y a plus que les chroniques à écrire. Du coup, je vais enchaîner avec une lecture (rien que pour moi), un LV, il s'agit de "Irrésistible Attraction". Trop hâte de retrouver les frères Fuentes ! Mais quel est leur secret ?

<image>

Pour échapper à la police de Mexico, Carlos Fuentes s'installe chez son frère Alex, qui s'est rangé des gangs dans le Colorado.
    Kiara, une jeune lycéenne sage, un peu garçon manqué, lui sert de guide dans ce monde policé qu'il ne connaît pas. Carlos, poussé par ses habitudes de bad-boy, ne tarde pas à replonger ; et, pour éviter la prison, il doit suivre un stage de réinsertion et accepter de vivre chez le professeur Westford, père de la jeune fille, qui a déjà sorti son frère Alex de la galère. Malgré leurs différences, les deux adolescents apprennent à se connaître et s'attirent de plus en plus.
    Mais Carlos, s'il veut vivre pleinement son amour pour Kiara, doit d'abord rompre une fois pour toutes avec la culture des gangs.

Au programme de la journée écriture et lecture pour pas changer ;)

Bonne journée et bonnes lectures à vous !

• Arcaalea

Petit chimiste des mots

#1478 27 Octobre 2012 10:51:01

Ahhh j'ai hâte de savoir ce que tu penses de ce tome 2, j'avais lu vite fait le tome 1 et même si c'était sympa, je lui avais trouvé plein de défauts, notamment les héros qui m'avaient tapé sur le système !
    Bisous partenaire !
  • Invité

Invité

#1479 27 Octobre 2012 10:55:12

Bonnes lectures, bonne écriture et bon week end!!!!
  • bea285

Passionné du papier

#1480 27 Octobre 2012 11:20:09

Je trouve l’héroïne plus originale dans le tome d'avant. Mais ce n'est que mon avis.