#1477 27 Octobre 2012 10:35:14
@
Crunches : c'est bien la première fois qu'on me dit que j'ai trop de potes ^^
Je vais avoir du mal à écrire ma chronique sur
"Sacrée petite robe noire" parce que celles que j'ai lues sont beaucoup plus "gentilles" que ce que j'ai en tête ... j'aime pas casser les gens ...
J'ai lu et beaucoup aimé
"Attraction Céleste", pas mal du tout.
Sinon, oui, je continue
"Enfants de la paranoïa" par petits bouts, je vais essayer d'en lire encore 50 pages aujourd'hui ;)
Merci d'être passée par ici =D
Alors, comme je disais j'ai fini mes deux lectures pour l'OCDC, y a plus que les chroniques à écrire. Du coup, je vais enchaîner avec une lecture (rien que pour moi), un LV, il s'agit de
"Irrésistible Attraction". Trop hâte de retrouver les frères Fuentes ! Mais quel est leur secret ?
<image>Pour échapper à la police de Mexico, Carlos Fuentes s'installe chez son frère Alex, qui s'est rangé des gangs dans le Colorado.
Kiara, une jeune lycéenne sage, un peu garçon manqué, lui sert de guide dans ce monde policé qu'il ne connaît pas. Carlos, poussé par ses habitudes de bad-boy, ne tarde pas à replonger ; et, pour éviter la prison, il doit suivre un stage de réinsertion et accepter de vivre chez le professeur Westford, père de la jeune fille, qui a déjà sorti son frère Alex de la galère. Malgré leurs différences, les deux adolescents apprennent à se connaître et s'attirent de plus en plus.
Mais Carlos, s'il veut vivre pleinement son amour pour Kiara, doit d'abord rompre une fois pour toutes avec la culture des gangs.
Au programme de la journée écriture et lecture pour pas changer ;)
Bonne journée et bonnes lectures à vous !