#676 26 Octobre 2012 20:31:49
Ah la la ! ce Mr Darcy.... rien que le moment où il lui prend la main pour l'aider à monter dans la voiture, ça me colle déjà des papillons dans le ventre, alors quand ils dansent ensemble ou qu'il lui fait sa déclaration, vous imaginez bien le truc !!!
Finalement, je suis peut être plus fleur bleue que je ne le crois !!! ;)
Euh, non Alison... je n'ai pas encore terminé le Prince Ecorché ! Mais je pense que je vais le terminer ce week end.
Ensuite je termine le tome 3 de Sérum, je lis Beyonders 2, Divergente et Pure (que j'ai reçu aujourd'hui en SP).
Puis je m'attaque à La Peur du Sage et Sérum 4, ainsi que Les cendres de l'Oubli. Et au milieu de tout ça, il y a aussi L'épave perdue (la suite de Frey que j'avais adoré l'année dernière, que j'ai d'ailleurs déjà commencé et qui est génial !!! :) )
J'ai un sacré programme de lecture, j'espère avoir le temps de lire tout ça en une semaine !!! =)
Et au niveau de mes prochains achats, il y a :
- A comme association, Tome 8
- La peur du sage, partie 2
- Sérum, épisode 5
- la lance du désert
- Cygne noir, tome 4 (mais c'est en novembre ça !)
Bref, j'ai beaucoup, beaucoup d'idées =)
et vous ? des envies livresques particulières ? ou bien un programme de lecture ? J'avoue que j'en fais rarement, mais là, j'ai eu bcp de SP en même temps, alors si je veux tous les honorer, il faut quand même que je les lise en priorité !
Dernière modification par Crunches (26 Octobre 2012 20:50:29)