[suivi de lecture] Crunches

• Vepug

Lecteur glouton

#671 24 Octobre 2012 17:14:17

Moi, je ne suis pas trop film, je trouve ça vraiment trop long. Je suis incapable de me poser 2 heures devant le petit écran.
    Exemple : lundi j'ai regardé "Le Parfum", qui est superbe. JE l'ai commencé vers 10h du matin et terminé vers 16h00... un peu long pour un film de 2h30 environ et qui, en plus, m'a beaucoup intéressé.
    Par contre, le prince écorché me tente énormément.

Bonne continuation.
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#672 24 Octobre 2012 20:26:19

Oh Vepug !! C'est trop dommage ça ! moi j'adore regarder des films.... Pour le Prince Ecorché, si tu as l'occasion de le lire, n'hésite pas !

Oh ces messieurs Darcy !!! =) Je vais d'ailleurs aller de ce pas mettre le DVD en route !
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#673 24 Octobre 2012 20:28:59

Tu me donnes envie de faire pareil ^^
    Surtout que les programmes TV sont pas passionnants, je vais peut-être suivre ton exemple ;)
    Bonne soirée à toi !
  • Camille7

Gollum littéraire

#674 24 Octobre 2012 20:45:21

Tu me donnes envie aussi! Mais je regarde Desperate Housewives! Je suis une des dernières qui n'a pas vu cette saison! :D
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#675 26 Octobre 2012 19:50:55

Bon visionnage de film alors =D ! Et bonne prochaine lecture (tu as fini Le Prince écorché si j'ai bien compris ?!)
  • Crunches

#676 26 Octobre 2012 20:31:49

Ah la la ! ce Mr Darcy.... rien que le moment où il lui prend la main pour l'aider à monter dans la voiture, ça me colle déjà des papillons dans le ventre, alors quand ils dansent ensemble ou qu'il lui fait sa déclaration, vous imaginez bien le truc !!!
    Finalement, je suis peut être plus fleur bleue que je ne le crois !!! ;)

Euh, non Alison... je n'ai pas encore terminé le Prince Ecorché ! Mais je pense que je vais le terminer ce week end.
    Ensuite je termine le tome 3 de Sérum, je lis Beyonders 2, Divergente et Pure (que j'ai reçu aujourd'hui en SP).
    Puis je m'attaque à La Peur du Sage et Sérum 4, ainsi que Les cendres de l'Oubli. Et au milieu de tout ça, il y a aussi L'épave perdue (la suite de Frey que j'avais adoré l'année dernière, que j'ai d'ailleurs déjà commencé et qui est génial !!! :) )

J'ai un sacré programme de lecture, j'espère avoir le temps de lire tout ça en une semaine !!! =)

Et au niveau de mes prochains achats, il y a :
    - A comme association, Tome 8
    - La peur du sage, partie 2
    - Sérum, épisode 5
    - la lance du désert
    - Cygne noir, tome 4 (mais c'est en novembre ça !)

Bref, j'ai beaucoup, beaucoup d'idées =)

et vous ? des envies livresques particulières ? ou bien un programme de lecture ? J'avoue que j'en fais rarement, mais là, j'ai eu bcp de SP en même temps, alors si je veux tous les honorer, il faut quand même que je les lise en priorité !

Dernière modification par Crunches (26 Octobre 2012 20:50:29)

• Camille7

Gollum littéraire

#677 26 Octobre 2012 21:18:17

Oula! Oui ça en fait!!! En une semaine???? Bonnes lectures!!

Personnellement, je vais finir Anna Karenine dans .... longtemps :P Puis j'aimerai lire Epouses et Concubines de Su Tong. J'aimerai aussi lire le dernier Rowling et j'ai réservé Divergent à la bibli! Pfffiou! Ah oui et pour le pont du 1er novembre je compte lire des mangas: Bakuman et Pink Diary et peut-être Thermae Romae! Je garde la maison de mes parents pendant cette période comme ils s'envolent pour le nouveau monde!

Dernière modification par Camille7 (26 Octobre 2012 21:18:32)

• Crunches

#678 26 Octobre 2012 21:25:28

Divergent ou Divergente ? C'est un peu bizarre cette traduction ! moi j'étais partie pour Divergent = tome 1 et Insurgent = tome 2 et pas Divergent = tome 1 et Divergente = tome 2...
    Surtout que je trouve que la couverture de la VO est plus belle que celle de la VF ! elle est composé des mêmes éléments que celle de Never Sky : une nana, un symbole... on a déjà vu plus original !!!!

ouais en une semaine... j'aime bien me fixer des objectifs important, hsitoire que je me booste un peu !!! =)

Je ne connais pas Epouses et Concubines... et les mangas... je les emprunte ;)
  • Camille7

Gollum littéraire

#679 26 Octobre 2012 21:43:28

Ben la première édition du tome 1 était Divergent et la deuxième édition est divergente! Mais comme à la médiathèque on a la première...

Epouses et concubines je l'ai eu sur pochetroc, je ne sais pas trop de quoi ça parle à part que ça se passe en Chine! C'est un tout petit livre!

Les mangas je les achète et je les emprunte! Ça coute cher à la fin!
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#680 26 Octobre 2012 21:49:10

Ah, tu te fais un petit trip Mr. Darcy ce soir, Crunches ? =) Je te comprends ! :D

Je vois que tu as un programme de lecture chargé en ce moment. J'espère que toutes ces lectures te plaisent ! :)
    Bonne lecture.