#754 29 Octobre 2012 17:04:21
Aveline : Je t'avoue que vu que je n'y connais rien en vieux films et ben... Je ne sais pas ! LOL. Mais bon après ce n'est pas le sujet principal du livre donc ça va ^^
Solessor : Non il est bien entamé et j'aime bien d'ailleurs donc je n'abandonnerais pas :) (mais c'est rare quand j'abandonne un livre, c'est que je n'accroche vraiment, vraiment pas !)
Belledenuit : C'est le côté du livre que j'aime le moins, je suis d'accord avec toi ! Mais pour moi, ce livre c'est beaucoup plus que ça donc ça va :)
MarionJB : Je peux comprendre qu'on accroche pas à ce livre, mais c'est marrant moi il me touche énormément ! Cette fille a une façon de raconter son histoire et de parler de son ex qui me donne presque envie de pleurer. ça doit être dur de revivre tout ça ! (Comme tu le vois, je me met à sa place :p)
Hello hello les amis !!! :)
Je pars demain pour deux jours sur Nice donc je n'aurai peut-être pas trop le temps de venir sur le forum alors je fais mon suivi avant de partir !
J'ai trop hâte d'y être d'ailleurs parce que ça va me changer d'air un peu, j'en ai bien besoin avec tous ces problèmes de la fac (j'ai pas réussi à m'inscrire aux examens et le jour butoire c'est mercredi...).
En plus, je vais avoir une bouillotte la nuit à mes côtés et je n'aurai donc plus froid, oh joiiiie ! =D
Bon sinon, revenons à nos moutons (en l'occurence, ici, à mes lectures ^^)
J'ai terminé La Fille de Braises et de Ronces !!! Et bien j'ai trouvé ça vraiment super ! Je suis rentrée immédiatement dans l'histoire et j'aurai pu le lire d'une traite si je n'avais pas été dans ma période de lecture difficile. L'héroïne m'a énormément plu et j'adore ses fragilités, son courage, enfin une héroïne imparfaite en laquelle on peut s'identifier ! Au niveau de l'histoire en elle-même, c'est sûr qu'il n'y a rien d'extrêmement original, surtout que j'ai déjà lu pas mal de Fantasy, mais franchement, je lirai la suite avec grand plaisir !
Ensuite, pour ce qui est d'Inventaire après Rupture. Je m'attendais à largement pire ! Je sais que certaines ont carrément abandonné et je peux concevoir qu'on accroche pas au style, qui est assez particulier, mais moi ce livre me touche énormément et me rend vraiment triste d'ailleurs. J'ai l'impression de lire l'histoire d'une personne que je connais, et parfois de lire ma propre histoire par certains côtés quand l'héroïne décrit ses premiers sentiments ou quand elle s'adresse directement à son ex. Le début ne me plaisait pas trop mais au final, je suis dedans et je vais prendre plaisir à le terminer !
Pour finir, ayant reçu en Service Presse Beyonders tome 2, je vais de ce pas lire le tome 1 ! J'ai hâte de le démarrer, surtout qu'un de mes auteur favori le conseille alors :p (je parle de Rick Riordan, auteur de la saga Percy Jackson) :
<image>
Jason aurait pu être un garçon comme les autres mais il se retrouve accidentellement projeté à Lyrian, un empire soumis au règne cruel du sorcier Maldor. Il comprend très vite, que la seule façon de rentrer chez lui est de renverser ce terrible despote grâce à un mot magique. Le voilà désormais face à son incroyable destin : être le héros qui devra sauver ce monde en péril !