[Suivi lecture] Zazou8888

• Zazou8888

Puits de lecture

#741 30 Octobre 2012 00:52:31

Je dois avouer que j'adore même si parfois les redites du genre description de la coccinelle, de son job, de son appartement ou de Murphy sont un peu longuette. D'un livre à l'autre on se souvient bien de qui est qui enfin!

Mais bon sinon c'est super agréable à lire et très drôle. J'ai lus les 4 premiers tomes directement à la suite et là je suis dans le 5ème.
    Ca fait avancer mon objectif et ça me plaît.

Par contre avec ça, je n'ai pas le temps de faire grand chose d'autre... Enfin si avancer dans mes séries et préparer les différentes soirées d'Halloween...

En fait pour le moment j'ai l'impression de ne plus avoir une minute à moi. Ce soir j'ai pas arrêté de bosser et pareil pour ce week-end. Ces dernières semaines j'ai l'impression que dès que j'arrête de bosser dans la maison ou au travail, je dois m'écrouler dans le divan et ne plus bouger.

Heureusement que je lis dans le train.

Dans les semaines qui viennent, c'est repartit pour la planification du mariage j'ai des trucs tous les samedis pour les robes de mariée et d'ici fin du mois de Novembre ce sera aussi le coiffeur.

Faut que je trouve un DJ et une maquilleuse. Faut aussi que je me décide pour la robe et que je la commande avant décembre. Idéalement faudra ensuite enchaîner avec les accessoires et les sous-vêtements.

Puis faut aussi qu'on s'occuper des invitations, de la liste des invités, de la commande du repas et du gâteau.
    L'horreur en somme! LOL

Non non non je ne stresse pas du tout! ^_^
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#742 31 Octobre 2012 12:22:17

Courage Zazounette ! Vous allez y arriver =)  Et ça va être une très belle journée !!!

Sinon, pour Harry, quand tu les lis à la suite les répétitions peuvent être gênantes.... mais quand ça fait 6 mois-1 an, elles sont pas dérangeantes et parfois sympa histoire de se remettre dans le bain. En tout cas, je suis contente que tu les aimes !!!
  • Zazou8888

Puits de lecture

#743 01 Novembre 2012 23:42:17

Moi aussi j'en suis super contente. J'arrive doucement au bout du 5ème et dernier tome en ma possession.
    Qu'est ce que je vais bien pouvoir lire après?

Ahgna m'a donné l'idée de demander à mon homme de me conseiller des livres de ma PAL qui viennent de sa bibliothèque pour que je ne doive pas choisir moi-même... J'hésite encore.

Rhooo faut aussi que je relance la LC des Orphelins Baudelaire que j'ai abandonné depuis des mois... Personne n'est à jour donc bon... Je suis plus tellement motivée je dois dire.
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#744 02 Novembre 2012 11:48:50

Comme tu sors d'une période sur la Fantasy, je te proposerai d'aller lire soit Danse avec les loups, soit le Compte de Monte Cristo
    Ou alors, tu pars dans le thriller, avec Maxime Chattam ! =)

Voilà =)
  • Zazou8888

Puits de lecture

#745 02 Novembre 2012 21:39:08

Que de bons conseils!

Je me demande si je ne vais pas lire un Chattam en effet. Ça me permettra de contrecarrer le côté girly de ma journée d'essayage de robes de mariée demain :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#746 03 Novembre 2012 00:33:22

Bonne poursuite de planif!
  • PetiteMarie

Petit chimiste des mots

#747 27 Novembre 2012 21:34:38

Zazou8888 a écrit

Que de bons conseils!

Je me demande si je ne vais pas lire un Chattam en effet. Ça me permettra de contrecarrer le côté girly de ma journée d'essayage de robes de mariée demain :)

Alors Chattam ou pas Chattam ?

• Zazou8888

Puits de lecture

#748 27 Novembre 2012 22:47:04

En fait, pas Chattam du tout...

Je me suis lancée dans les Agatha Christie qu'il me restait dans ma PAL...

J'ai donc lu :
    - Le Secret de Chimneys - Agatha Christie
    - La mort n'est pas une fin - Agatha Christie
    - L'heure Zéro - Agatha Christie
    - La Mystérieuse Affaire de Styles - Agatha Christie

Et là je suis dans un Jules Vernes : "Le tour du monde en 80 jours" que je pensais lire pour une LC avec Isallysun mais en fait je me suis gourée de livre! :p
    Je devrais donc lire ensuite pour cette fameuse LC : "Voyage au centre de la terre".

Puis il est prévu de lire "Le voyage de Gulliver" mais ça je ne sais pas encore... Faudra voir où j'en suis.

Sinon j'en suis à 73/88 livres lus dans mon challenge PAL à Zéro.

Et je me suis réinscrite pour un swap mais cette fois c'est un swap dont le thème est Noël. Je fais cet échange avec Nin4.
    J'ai déjà les livres de sa wishlist et je dois encore acheter le livre que j'ai choisi pour le thème + un vraiment dans le thème je pense puis il me restera à dégoter des gourmandises et boissons.

Niveau surprises je vais faire dans le mignon mais pas gigantesque.

Par contre je n'ai toujours pas trouvé un endroit où trouver des MPs! :(
    Faut vraiment que je fouine!
  • Julie Claudette

Mange-mots

#749 28 Novembre 2012 10:41:12

J'ai l'intention de commencer la saga Hercule Poitrot d'Agatha Christie et le premier est justement La mystérieuse affaire de Styles. J'aimerais savoir ce que tu en penses.
  • Zazou8888

Puits de lecture

#750 28 Novembre 2012 21:50:43

Je dois dire que j'ai bien aimé... Une affaire bien tordue avec des suspicions dans tous les sens et comme d'habitude de grosses surprises.

Et surtout un Hasting adorablement présent comme toujours. :p

Sinon j'avance à grand pas dans "Tour du monde en 80 jours".