#741 30 Octobre 2012 00:52:31
Je dois avouer que j'adore même si parfois les redites du genre description de la coccinelle, de son job, de son appartement ou de Murphy sont un peu longuette. D'un livre à l'autre on se souvient bien de qui est qui enfin!
Mais bon sinon c'est super agréable à lire et très drôle. J'ai lus les 4 premiers tomes directement à la suite et là je suis dans le 5ème.
Ca fait avancer mon objectif et ça me plaît.
Par contre avec ça, je n'ai pas le temps de faire grand chose d'autre... Enfin si avancer dans mes séries et préparer les différentes soirées d'Halloween...
En fait pour le moment j'ai l'impression de ne plus avoir une minute à moi. Ce soir j'ai pas arrêté de bosser et pareil pour ce week-end. Ces dernières semaines j'ai l'impression que dès que j'arrête de bosser dans la maison ou au travail, je dois m'écrouler dans le divan et ne plus bouger.
Heureusement que je lis dans le train.
Dans les semaines qui viennent, c'est repartit pour la planification du mariage j'ai des trucs tous les samedis pour les robes de mariée et d'ici fin du mois de Novembre ce sera aussi le coiffeur.
Faut que je trouve un DJ et une maquilleuse. Faut aussi que je me décide pour la robe et que je la commande avant décembre. Idéalement faudra ensuite enchaîner avec les accessoires et les sous-vêtements.
Puis faut aussi qu'on s'occuper des invitations, de la liste des invités, de la commande du repas et du gâteau.
L'horreur en somme! LOL
Non non non je ne stresse pas du tout! ^_^