[Suivi lecture] d'Agnah

• la ptite tortue

Explorateur de librairies

#361 04 Novembre 2012 21:02:51

Bonne lecture.
    J'ai fini le tome 1  d' ''Autant en emporte le vent''
    Commencé ''le joueur d'échecs'' de Stefan Zweig
  • Agnah

Chercheur de mots

#362 04 Novembre 2012 21:24:11

Je n'ai jamais testé Autant en emporte le vent ^^ Je ne suis pas sûre que ça aille assez vite et que l'histoire me passionne ^^
    Le joueur d'échecs je ne connais que de nom :)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#363 05 Novembre 2012 06:52:32

Agnah a écrit

Hehe! Mais je pense que je ne vais pas faire le marathon de lady-citation :( Je ne pourrais absolument pas me passer d'internet. Je dois honorer quelques rendez-vous sur le blog et donc une heure par jour pour m'occuper de notifs fb, des rendez-vous, des chroniques etc, c'est vraiment pas assez pour moi !

Mais pas grave, si jamais je tombe sur d'autres marathons plus proches de mes possibilités j'y prendrai part ;)

Aujourd'hui j'ai fini Gossip Girl tome 1 et ma foi, ça ne vaut pas la série. Un livre correspond à environ 3 ou 4 épisodes de la saison là il me semble :goutte: Autrement dit, c'est très lent comme avancée sur l'histoire...

Là je lis God of War tome 1 que j'avais un tout petit peu commencé il y a presque un an maintenant !

Pourtant, il me semble que les livres sont plutôt minces pour les Gossip Girl. Mais bon, je demeure encore curieuse.
    Bonne lecture à toi!

• Agnah

Chercheur de mots

#364 05 Novembre 2012 13:05:34

isallysun a écrit
    Agnah a écrit

Hehe! Mais je pense que je ne vais pas faire le marathon de lady-citation :( Je ne pourrais absolument pas me passer d'internet. Je dois honorer quelques rendez-vous sur le blog et donc une heure par jour pour m'occuper de notifs fb, des rendez-vous, des chroniques etc, c'est vraiment pas assez pour moi !

Mais pas grave, si jamais je tombe sur d'autres marathons plus proches de mes possibilités j'y prendrai part ;)

Aujourd'hui j'ai fini Gossip Girl tome 1 et ma foi, ça ne vaut pas la série. Un livre correspond à environ 3 ou 4 épisodes de la saison là il me semble :goutte: Autrement dit, c'est très lent comme avancée sur l'histoire...

Là je lis God of War tome 1 que j'avais un tout petit peu commencé il y a presque un an maintenant !

Pourtant, il me semble que les livres sont plutôt minces pour les Gossip Girl. Mais bon, je demeure encore curieuse.
    Bonne lecture à toi!

Oui c'est très très mince et écrit gros! 203 pages. Le premier tome ne représente que 3 épisodes de la saison 1. Je trouve que c'est très peu :goutte:

• la ptite tortue

Explorateur de librairies

#365 05 Novembre 2012 13:14:12

t'inquiètes pas il y en aura d'autres des marathon, mais je crois qu'elle @ assouplit son règlement concernant le net. Le but étant de passer plus de temps @ lire qu'@ surfer.
  • Agnah

Chercheur de mots

#366 05 Novembre 2012 13:47:34

la ptite tortue a écrit

t'inquiètes pas il y en aura d'autres des marathon, mais je crois qu'elle @ assouplit son règlement concernant le net. Le but étant de passer plus de temps @ lire qu'@ surfer.

Ah? Je t'avouerai que je n'ai pas lu toutes les pages du sujet :goutte:

• Agnah

Chercheur de mots

#367 07 Novembre 2012 18:00:05

Et voilà j'ai fini God of War ! =) En fait c'est exactement la même chose que le jeu sauf qu'il y a aussi des passages avec les dieux :goutte:

Maintenant je lis 1984 de George Orwell pour mes partiels de janvier et c'est un livre que je veux lire depuis longtemps :)
    J'ai déjà lu le premier chapitre et c'est très prenant !
  • Agnah

Chercheur de mots

#368 10 Novembre 2012 23:14:06

Encore un après midi de marathon :P Du coup j'ai lu deux livres: Death Note tome 2 et Les âmes croisées et j'ai repris ma lecture de La Pyramide rouge
  • sofiaportos

Lecteur professionnel

#369 11 Novembre 2012 20:45:39

Ah Gossip Girl, j'adore la série même si j'ai arrêté de la regarder depuis belle lurette par manque de temps et puis je n'avais pas l'impression de voir une réelle avancée dans l'histoire ... Dommage :/

Bonne lecture avec La Pyramide Rouge que je ne connais pas!

:bisous:
  • Agnah

Chercheur de mots

#370 11 Novembre 2012 21:38:26

C'est de la très bonne fantasy :) Tu devrais essayer ;)