[Suivi lecture] bea285

• Agnah

Chercheur de mots

#381 06 Novembre 2012 23:08:12

Moi qui n'aime pas Tara ça me va tout à fait =P
    Je ne me rappelle pas de l'avoir croisée dans les 5 premiers tomes... :grat: Elle apparaît quand Tara alors, Arwen ?
  • bea285

Passionné du papier

#382 06 Novembre 2012 23:12:41

@ Arwen: Tiens bon jusqu'à la saison 2. Cela vaut le coup. Eric est encore plus présent. Eric <3

Tara pas présente avant le tome 5? Par rapport à l'importance qu'elle a dans la série TV s'est fou.
  • Lavinia

Gollum littéraire

#383 06 Novembre 2012 23:51:53

Eric, Eric.. On est toutes amoureuses d'Eric :D Il est comme ça dans les livres aussi? :p
  • Agnah

Chercheur de mots

#384 07 Novembre 2012 08:42:21

bea285 a écrit

Tara pas présente avant le tome 5? Par rapport à l'importance qu'elle a dans la série TV s'est fou.

Nan je ne me rappelle pas de l'avoir croisée... J'ai lu les 5 premiers tomes... Peut-être dans la suite... =)

• Les chroniques d' Arwen

Lecteur en pantoufles

#385 07 Novembre 2012 11:58:02

Agnah, il me semble qu'elle apparaît bien avant. Dans la saga, c'est une amie d'enfance de Sookie et elle travaille dans un magasin de vêtements il me semble. Par contre, elles se fréquentent peu avec Sookie. Tu te souviens pas par exemple le moment où elles se retrouvent au bar de vampires ? C'est dans les tout premiers tomes il me semble.

J'ai trouvé ça sur wiki : "Tara Thornton
    Elle est vendeuse dans une boutique de prêt-à-porter, « Tara tog’s », qui est implantée dans un des immeubles que Bill Compton possède. C’est l’amie d’enfance de Sookie. "

Et dans le tome 5, elle est très présente.

Dernière modification par Les chroniques d' Arwen (07 Novembre 2012 11:59:55)

• Agnah

Chercheur de mots

#386 07 Novembre 2012 12:49:09

Je me souviens de la fille du magasin de vêtements mais je ne me rappelais pas que c'était Tara ^^'
    Haha ça montre bien comme le T5 m'a passionnée XD

Dernière modification par Agnah (07 Novembre 2012 12:49:48)

• bea285

Passionné du papier

#387 08 Novembre 2012 23:00:48

Bon je note que Tara fait son apparition. Merci les filles. Je suis totalement rentrée dans ce tome 1. J'aime bien. Mais j'ai plus aimé d'autres séries Bit lit. Peut être le déjà vu du fil conducteur de l'histoire en est la cause. ^^

@ Lavinia: Eric  est présent mais on ne le connais pas réellement pour se faire une idée dans le premier tome. Je dois dire que j'aime quand même beaucoup le personnage. Influencée par la série? peut être aussi. =)

Sinon je vous pose maCHRONIQUE de Le duc mis à nu de Sally Mackenzie pour ceux que cela intéresse.
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#388 09 Novembre 2012 07:51:09

Apparemment Eric est un personnage génial aussi dans la saga livresque Bea :D
  • Agnah

Chercheur de mots

#389 09 Novembre 2012 08:30:46

Oui! Moi j'avais adoré le tome 4 de la saga! :pink: mais la saison 4 de la série je l'ai même pas finie
  • bea285

Passionné du papier

#390 11 Novembre 2012 16:00:53

Ah Eric commence a apparaitre réellement. J'attends de voir le tome 2. J'ai fini La communauté du sud, Quand le danger rôle.

Je commence une lecture pour le club de lecture de Lyon (Je suis méga en retard...). Pour l'instant j'ai lu quelques pages et le style est sympa. Je pense que je vais beaucoup aimé =)

<image>

Et je me suis inscris à un nouveau challenge qui tombe vraiment bien (crée par Nessa): Je t'aime moi non plus. Ma chronique est sur mon blog.

Dernière modification par bea285 (11 Novembre 2012 16:02:57)