[Chattam, Maxime] Autre Monde - Saga

• Ikebukuro

Puits de lecture

#171 09 Novembre 2012 13:14:48

Je ne connais pas encore l'auteur et ces titres sont parmi ceux qui me tentent le plus. Il fait partie des auteurs qui me tentent sans que j'arrive à sauter le pas. Je finis toujours par reposer le livre dans le rayon (Franck Thilliez me fait le même effet, je continue d'hésiter).
  • Soleya

Lecteur assidu

#172 09 Novembre 2012 13:24:38

Faudrait peut-être que je tente d'en lire un :D
  • PhedreD

Lecteur en pantoufles

#173 09 Novembre 2012 19:46:44

La saga Autremonde est une excellente saga.. N'hésitez plus!
  • Alanysfolle

Lecteur invétéré

#174 09 Novembre 2012 22:22:57

On ne lit pas "Autre monde", on le dévore!!!! Aucune hésitation à avoir!!!
  • PhedreD

Lecteur en pantoufles

#175 09 Novembre 2012 22:24:15

Tout à fait d'accord!
  • Lou lit la

Marin sur les mers du savoir

#176 11 Novembre 2012 11:24:50

Alanysfolle a écrit

On ne lit pas "Autre monde", on le dévore!!!! Aucune hésitation à avoir!!!

Ca résume parfaitement ! :)

• LeOn

Apprenti Lecteur

#177 13 Novembre 2012 20:34:56

J'en suis à la moitié du premier tome et que dire si ce n'est que je passe un excellent moment. J'aime beaucoup découvrir cet Autre Monde, ces étrangetés et comme les enfants de ce tome, je me pose moult questions. L'auteur a vraiment su créer un univers intéressant et intriguant. On s'y plonge juste pour en apprendre plus sur ce nouveau monde, au détriment des personnages d'ailleurs ^^'
  • Vozrozhdenyie

Super-Livraddictienne

#178 13 Novembre 2012 20:36:57

Maxime Chattam lance en ce moment la Tweet-Nouvelle pour la sortie d'Anutre-Monde en poche. Cela se passe sur son Tweeter
    https://twitter.com/ChattamMaxime
  • ImagIn

Grand chef libraire

#179 16 Novembre 2012 20:28:53

Voui, et le troisième tweet est de môa ! =D
  • LeOn

Apprenti Lecteur

#180 18 Novembre 2012 17:53:57

Félicitations ImagIn ! Pour ma part je viens seulement de comprendre le fonctionnement... Je suis encore loin de gagner xD

Enfin aujourd'hui j'ai fini le premier tome d'Autre-Monde... et c'était vraiment très bon ! J'ai adoré ce livre, la découverte de ce nouvel univers, les personnages et même les rebondissements (Charmichael haha, c'était bien trouvé !). Bref j'ai hâte de lire la suite, si possible en livre de poche si ça les sorties ne sont pas trop lointaines.

Par contre je ne sais pas pour vous, mais j'ai trouvé qu'il y avait pas mal d'influences Potteresque quand même ! Ça m'a fait plus plaisir qu'autre chose au final, puisque lire un livre et retrouver ce genre de sensation était vraiment plaisant.