#118 13 Novembre 2012 23:24:17
The Royal Doll Orchestra? Je ne l'ai pas lu encore, mais c'est du Kaori Yuki, donc c'est forcément très chouette :P (Ludwig est absolument génial aussi, et seulement en 4 tomes, donc pas de risque de se ruiner dans une longue saga :p. Et Angel Sanctuary est vraiment super aussi (c'est en 20 tomes, mais je m'étais arrêtée au 14, il faut que je reprenne au début!)
Sinon, les mangas de Clamp (surtout Tsubasa Reservoir Chronicle, et xxxHoLIC qui se lisent en parallèle l'un de l'autre) et Pandora Hearts de Jun Mochizuki sont mes petits chouchous personnels :D.
Et dans du shônen bourrin et sans prise de tête mais rigolo, j'avais bien aimé Mär de Nobuyuki Anzai, j'avais lu toute la série en une soirée xD.
Mais justement pas mal de mangas du Baby Challenge sont des mangas que je ne connais pas trop donc j'essaye quand même de voir s'il y a quelque chose à en tirer avant de me lancer :P. Même s'il y en a pas mal que j'ai vu en anime sans les avoir lu (Fruits Basket, Vampire Knight et Black Butler par exemple, trois animes que j'ai adoré d'ailleurs, donc comme il paraît que les mangas sont encore mieux, je ne demande qu'à voir ^^).