#1659 16 Novembre 2012 16:53:10
@
Aveline : mais non, t'inquiète, il reste dans les parages ^^
@
petit_speculoos : merci ! Bonne lecture à toi aussi :)
Ce soir je dois lire
"A comme Association, tome 7", j'ai hâte de m'y mettre !!!
<image>Réveillé en fanfare par Fafnir, son sortilège-espion, Jasper s'apprête à partir sur les traces du dangereux chamane. Lorsque Jean-Lu, venu à la rescousse, tombe sur trois sbires évanouis sur le pas de la porte, il lui faut inventer une nouvelle série de mensonges - un art très prisé par l’Association ces derniers temps. Mais les ennuis ne s’arrêtent pas là. Jasper, devenu ennemi public numéro un, est pourchassé par des Anormaux enragés, par un Mage rancunier et même par mademoiselle Rose, transformée en chef de guerre ! Si notre magicien en herbe découvre les secrets des mondes qui l’entourent, il lui manque encore de nombreuses réponses ; à commencer par le mystère des pouvoirs de Nina ! Heureusement, Ombe est là pour le guider, que ce soit pour affronter un loup-garou ou une jolie fille...
Je continue mon incursion dans "Beyonders" en parallèle.
Sinon, toujours victime des mes insomnies, j'ai terminé hier soir de revoir et corriger le chapitre 2 de mon roman et cet après-midi au boulot j'ai été inspirée, donc, le tome 9 est entamé et bien parti ^^
Et puis, j'ai craqué ... il y avait une foire aux livres en ville aujourd'hui et je suis reparti avec 5 kilos de livres, soit 30 exemplaires ... hum, pas raisonnable. D'autant que la semaine prochaine il y a celle d'Amnesty International et là c'est pas moins de 40 000 livres qui seront proposés, autant dire que je risque de faire des folies ^^
Voilà les news, pas palpitant tout ça.
Bonne soirée et bonnes lectures à vous =D