[Suivi lecture] Myiuki

• Myiuki22

Empileur d étagères

#1651 15 Novembre 2012 11:32:09

Ah, Barrons me plaît beaucoup pour l'instant :pink:
    C'est Mac qui me "pose problème" ... à voir !
    Bonne lecture à toi aussi :)
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#1652 15 Novembre 2012 11:35:23

Myiuki22 a écrit

Ah, Barrons me plaît beaucoup pour l'instant :pink:
    C'est Mac qui me "pose problème" ... à voir !
    Bonne lecture à toi aussi :)

Je comprends ce que tu veux dire pour Mac, elle pourrait être agaçante...et puis finalement non, je m'y suis attachée sans m'en rendre compte.
    Et elle évolue bien dans le tome 2 =D

• Myiuki22

Empileur d étagères

#1653 15 Novembre 2012 11:37:52

C'est sans doute parce que je suis habituée aux héroïnes de bit-lit qui gobe tout ce qu'on leur dit et qui accepte au bout de 2 secondes l'existence des vampires, loup-garou et autres ^^
    Celle-ci qui remet tout toujours en question, hum, ça change ! Mais c'est pas plus mal tu me diras ;)
    Je vais m'y faire. Surtout si tu me dis qu'elle s'améliore par la suite ... mais je suis déjà curieuse de voir comment ça va évoluer entre elle et Barrons.
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#1654 15 Novembre 2012 13:36:09

Elle remet tout en question ? Pourtant, elle devrait savoir qu'elle est une héroïne de bouquin et que plus vite elle l'accepte, plus vite elle va s'en sortir !

Et Beyonders ? ça va mieux ?
  • licorne

Cajoleur de couvertures

#1655 15 Novembre 2012 13:46:49

On m'a plusieurs fois conseillé de le lire "fievre noire", mais j'ai pas encore fait le pas, ton avis m'intéresse, il fera sans doute basculer mon choix ! bonne lecture :)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1656 15 Novembre 2012 14:02:07

@ Crunches : incroyable, hein ? C'est perturbant, elle est comme ça saint Thomas mais en pire, du jamais vu ^^
    "Beyonders", j'ai toujours du mal mais je vais essayer d'en lire encore 100 pages aujourd'hui, de toute façon c'est un service presse alors que j'aime ou pas je dois aller jusqu'au bout ;)
    Bonne lecture à toi !

@ licorne : quelle pression tu me mets là ! Je le finis cet après-midi, j'essaierai de ne pas traîner pour mettre mon avis en ligne :)
    Bonne lecture à toi aussi !

Ma plume est de retour, et voici ma chronique pour "Le cercle des immortels, tome 1", en gros, pas mal mais peut mieux faire ^^ Par contre, ce Julien de Macédoine, miam :pink:
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1657 15 Novembre 2012 19:59:54

Ah non mais je ne suis pas d'accord, moi! Pourquoi qu'il doit partir? :( Non, non, non. Vas pas nous faire ça! :jeboude:
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#1658 15 Novembre 2012 20:39:03

Bonne lecture et belle soirée à toi :-)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1659 16 Novembre 2012 16:53:10

@ Aveline : mais non, t'inquiète, il reste dans les parages ^^

@ petit_speculoos : merci ! Bonne lecture à toi aussi :)

Ce soir je dois lire "A comme Association, tome 7", j'ai hâte de m'y mettre !!!

<image>

Réveillé en fanfare par Fafnir, son sortilège-espion, Jasper s'apprête à partir sur les traces du dangereux chamane. Lorsque Jean-Lu, venu à la rescousse, tombe sur trois sbires évanouis sur le pas de la porte, il lui faut inventer une nouvelle série de mensonges - un art très prisé par l’Association ces derniers temps. Mais les ennuis ne s’arrêtent pas là. Jasper, devenu ennemi public numéro un, est pourchassé par des Anormaux enragés, par un Mage rancunier et même par mademoiselle Rose, transformée en chef de guerre ! Si notre magicien en herbe découvre les secrets des mondes qui l’entourent, il lui manque encore de nombreuses réponses ; à commencer par le mystère des pouvoirs de Nina ! Heureusement, Ombe est là pour le guider, que ce soit pour affronter un loup-garou ou une jolie fille...

Je continue mon incursion dans "Beyonders" en parallèle.

Sinon, toujours victime des mes insomnies, j'ai terminé hier soir de revoir et corriger le chapitre 2 de mon roman et cet après-midi au boulot j'ai été inspirée, donc, le tome 9 est entamé et bien parti ^^

Et puis, j'ai craqué ... il y avait une foire aux livres en ville aujourd'hui et je suis reparti avec 5 kilos de livres, soit 30 exemplaires ... hum, pas raisonnable. D'autant que la semaine prochaine il y a celle d'Amnesty International et là c'est pas moins de 40 000 livres qui seront proposés, autant dire que je risque de faire des folies ^^

Voilà les news, pas palpitant tout ça.

Bonne soirée et bonnes lectures à vous =D

• Lau1307

Restaurateur de livres

#1660 16 Novembre 2012 17:04:24

30 exemplaires ?! o_O
    Eh ben, ça fait beaucoup ! ^^

Quels sont les titres ? :angel: