#208 22 Avril 2010 12:17:59
@ Evilysangel > Orgueil et préjugés est le bon titre je pense pour découvrir Jane Austen !!!! c'est également celui qui me l'a fait découvrir et qui m'a donné envie d'aller plus loin ! j'espère qu'il te plaira ! ;)
@ Lasardine > je n'en ai fait qu'une bouchée !!!!! tout petit livre qui se lit trés trés vite ! ;)
@ Belledenuit > Lady susan est un livre sympa, mais pas celui que je recommanderais à tout prix de l'auteur ! ;)
@ Lexounet > Fablehaven ? et bien je reste sur mes premières impressions ! bof pour moi ! sans plus... et je ne pense pas que je lirais les suivants.... voilà, pour résumer ma chronique bientot ! ;) bien mais sans plus !.....
et pour Orgueil et préjugés, j'avais beaucoup de préjugés avant de m'y lancer, pensant que le genre ne me plairait pas du tout ! et j'ai été fort surprise du résultat ! j'espère que tu seras autant surpris que moi ! ;)
@ Marionette > ma première expérience avec Jane Austen m'a effectivement donné envie de continuer ! ;)
@ Tachas > je confirme ! même si Lady susan n'est pas des meilleurs, on y retrouve la plume excellente de l'auteur !
J'ai donc fini hier Lady susan, comme je l'ai dis, je n'en ai fait qu'une bouchée ! je pense enchainer avec Oh boy de Marie Ayde Murail !