[Suivi lecture] Cacahuète

• cacahuète

Insomniaque des livres

#201 21 Avril 2010 19:39:07

après midi farniente à la plage !

J'ai fini le tome 1 de Fablehaven et j'ai commencé doucement, Lady Susan de Jane Austen
  • Evilysangel

Chercheur de mots

#202 21 Avril 2010 22:00:57

J'ai hâte de me lancer dans mon tout premier Jane Austen aussi : "Orgueil et Préjugés"...
    Bonne Lecture Cacahuète :-)
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#203 22 Avril 2010 09:28:02

je pense lire Lady Susan sans tarder aussi :)
    bonne lecture!
  • Belledenuit

Cajoleur de couvertures

#204 22 Avril 2010 09:29:28

Je n'ai lu que Orgueil et préjugés de Jane Austen. J'avais adoré ! Il me tarde de lire l'ensemble de vos avis sur Lady Susan pour me laisser tenter. Bonne lecture !
  • Lexounet

Chouchou des imprimeurs

#205 22 Avril 2010 10:10:22

Alors tes premières impressions sur Fablehaven? J'étais l'un des seuls à être mitigé, j'aimerais savoir ce qu'il en est pour toi?
    Je découvrirai Orgueils et Préjugés d'ici peu je pense pour dire que j'ai lu du Jane Austen :)

Bonne lecture
  • Marionnette

Dompteur de pages

#206 22 Avril 2010 10:12:14

J'ai beaucoup aimé lire Jane Austen! C'est une aventure que je retenterai bien ^^
  • tachas

Érudit des mots

#207 22 Avril 2010 11:14:51

Jane Austen écrit vraiment de bons romans..Bonne lecture avec Lady Susan !
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#208 22 Avril 2010 12:17:59

@ Evilysangel > Orgueil et préjugés est le bon titre je pense pour découvrir Jane Austen !!!! c'est également celui qui me l'a fait découvrir et qui m'a donné envie d'aller plus loin ! j'espère qu'il te plaira ! ;)

@ Lasardine > je n'en ai fait qu'une bouchée !!!!! tout petit livre qui se lit trés trés vite ! ;)

@ Belledenuit > Lady susan est un livre sympa, mais pas celui que je recommanderais à tout prix de l'auteur ! ;)

@ Lexounet > Fablehaven ? et bien je reste sur mes premières impressions ! bof pour moi ! sans plus... et je ne pense pas que je lirais les suivants.... voilà, pour résumer ma chronique bientot ! ;) bien mais sans plus !.....
    et pour Orgueil et préjugés, j'avais beaucoup de préjugés avant de m'y lancer, pensant que le genre ne me plairait pas du tout ! et j'ai été fort surprise du résultat ! j'espère que tu seras autant surpris que moi ! ;)

@ Marionette > ma première expérience avec Jane Austen m'a effectivement donné envie de continuer ! ;)

@ Tachas > je confirme ! même si Lady susan n'est pas des meilleurs, on y retrouve la plume excellente de l'auteur !

J'ai donc fini hier Lady susan, comme je l'ai dis, je n'en ai fait qu'une bouchée ! je pense enchainer avec Oh boy de Marie Ayde Murail !
  • tachas

Érudit des mots

#209 22 Avril 2010 12:21:45

Bonne lecture avec Oh boy, je ne connais pas ..j'attends ton avis maintenant =)
  • cacahuète

Insomniaque des livres

#210 22 Avril 2010 12:22:51

Il parait que c'est une petite merveille ! je te dirais ça ! ;)
    Merci !