[Suivi lecture] Clémence

• Clémence

Serial lecteur

#511 02 Novembre 2012 19:11:36

Merci! :)
    A toi aussi!
  • Touloulou

Accio Severus Snape

#512 11 Novembre 2012 23:27:47

Bonne lecture Clémence !
    C'est chouette ces bibliothèques dans les pays scandinaves qui ont des livres en anglais hein ? ;)
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#513 17 Novembre 2012 10:43:12

Toujours dans Angels in My Hair, Clémence ? :)
    Et sinon, la Finlande ? Toujours aussi magnifique ? Avec l'hiver qui approche, les paysages doivent être encore plus beaux, non ?
  • Clémence

Serial lecteur

#514 18 Novembre 2012 16:09:58

Oui, toujours dans Angel in my hair.. et j'avoue que j'avance peu, même pas touché du week-end! O_O Pourtant c'est bien mais je pense qu'il est temps pour moi de me remettre à lire des livres en français pour me changer un peu, j'irai donc sûrement à la bibliothèque en prendre un petit pour commencer, je ne sais pas encore lequel.. Je vous dirais ça prochainement vu que je dois normalement rendre Angel in my hair vendredi prochain, ce qui veut dire que je vais devoir m'activer pour le finir!
    Sinon, j'ai lu une courte nouvelle sur Sherlock Holmes hier soir mais je ne me souviens plus du titre et ne veux pas me bouger pour aller vérifier, fainéante que je suis! En anglais, encore, mais facile à comprendre, sans prise de tête ni besoin d'avoir le dico à portée de main.

Mais mon appétit livresque ne revient pas comme avant.. J'avoue que si j'avais toute ma bibliothèque à mes côtés, j'en dévorerais sûrement pleins des livres! =) Qu'elle peut me manquer, cette étagère remplie jusqu'au dernier coin de merveilleux ouvrages littéraires qui n'attendent que moi.. :bave: Encore 7 mois et je pourrais la dévaliser! hihihi

Sinon, pour ce qui est de ma vie finlandaise, ça peut aller même si toute tristounette que les volontaires m'entourant vont partir petit à petit, dont celui avec lequel je travaille que je ne verrais plus que 3 jours et après au revoir.. :( Ça me fait assez peur, car je pouvais blaguer et tout sans problème avec lui mais là je vais me retrouver seule, avec seulement quelques profs qui osent me parler de temps en temps...
  • nanajoa

Amant des romans

#515 18 Novembre 2012 17:08:29

Oh pauvre petite clémence. J'espère que tu rencontreras d'autres personnes. Peut être de nouveaux volontaires vont arriver non ?
    Je comprends, c'est tj triste de dire adieux aux gens qu'on aime bien.
    des bisous et à très vite j'espère en meilleure forme !:-)
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#516 18 Novembre 2012 17:11:59

Tant mieux si Angels in my Hair te plaît toujours. :-) Parfois, même si on aime on galère pour avancer, je ne sais pas pourquoi. O_O Moi, ça m'est arrivé avec Les Dames Galantes...le style, peut-être, je e sais pas...

Profite bien de ces derniers jours avec tes camarades volontaires, alors. Je comprends que tu sois un peu triste de les quitter, vous aviez dû finir par tisser des liens. :) Mais bon, tu as l'air super acclimatée à la vie finlandaise, maintenant ! Profite et...bonne lecture ! :yeah:
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#517 19 Novembre 2012 09:44:07

Bon courage avec Angels in my Hair ! Tu vas le terrasser (on a confiance en toi !) =D
    C'est triste pour ton ami volontaire (surtout si les autres professeurs te parlent très peu !). Mais comme dit nanajao d'autres volontaires vont arriver ?!

Désespère pas en tout cas surtout que 7 mois ça passe très vite alors profite bien  !
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#518 19 Novembre 2012 20:20:57

Vois le bon côté des choses : tu vas pouvoir faire de nouvelles rencontres !! Et sinon, jette leur des trucs dessus de ma part !!! genre des chaussures, des stylos, du scotch...

(dsl, j'ai mangé trop de sucre !)
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#519 19 Novembre 2012 20:26:46

Crunches a écrit

Vois le bon côté des choses : tu vas pouvoir faire de nouvelles rencontres !! Et sinon, jette leur des trucs dessus de ma part !!! genre des chaussures, des stylos, du scotch...

:ptdr: J'adore ta solution Crunches ! Ça c'est faire les choses en douceur !

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#520 19 Novembre 2012 20:30:02

Alison Mossharty a écrit
    Crunches a écrit

:ptdr: J'adore ta solution Crunches ! Ça c'est faire les choses en douceur !

Oui.... la douceur est souvent un mot qui revient quand on me décrit : je suis douce, délicate, légère, très subtile..; comme... un tractopelle !!!!