#514 18 Novembre 2012 16:09:58
Oui, toujours dans Angel in my hair.. et j'avoue que j'avance peu, même pas touché du week-end! O_O Pourtant c'est bien mais je pense qu'il est temps pour moi de me remettre à lire des livres en français pour me changer un peu, j'irai donc sûrement à la bibliothèque en prendre un petit pour commencer, je ne sais pas encore lequel.. Je vous dirais ça prochainement vu que je dois normalement rendre Angel in my hair vendredi prochain, ce qui veut dire que je vais devoir m'activer pour le finir!
Sinon, j'ai lu une courte nouvelle sur Sherlock Holmes hier soir mais je ne me souviens plus du titre et ne veux pas me bouger pour aller vérifier, fainéante que je suis! En anglais, encore, mais facile à comprendre, sans prise de tête ni besoin d'avoir le dico à portée de main.
Mais mon appétit livresque ne revient pas comme avant.. J'avoue que si j'avais toute ma bibliothèque à mes côtés, j'en dévorerais sûrement pleins des livres! =) Qu'elle peut me manquer, cette étagère remplie jusqu'au dernier coin de merveilleux ouvrages littéraires qui n'attendent que moi.. :bave: Encore 7 mois et je pourrais la dévaliser! hihihi
Sinon, pour ce qui est de ma vie finlandaise, ça peut aller même si toute tristounette que les volontaires m'entourant vont partir petit à petit, dont celui avec lequel je travaille que je ne verrais plus que 3 jours et après au revoir.. :( Ça me fait assez peur, car je pouvais blaguer et tout sans problème avec lui mais là je vais me retrouver seule, avec seulement quelques profs qui osent me parler de temps en temps...