[Suivi lecture] Myiuki

• licorne

Cajoleur de couvertures

#1671 17 Novembre 2012 19:50:03

Je pense en fait que j'en ai marre des lectures obligatoires ... donc, je pense sérieusement à arrêter tous mes challenges en cours. Déjà, je ne cherche plus à finir ceux de cette année, à part le baby challenge bit-lit, ensuite, je pense que je vais juste en sélectionner 2-3 que je vais continuer parce qu'ils ne sont pas trop contraignants ou qu'ils correspondent vraiment à mes lectures, pour le reste, je lâche l'affaire, j'ai envie de lire ce dont j'ai envie ... bizarre, hein ? Les SP, les LV, les LC, les Challenges, ça fait beaucoup trop au final et je n'ai plus souvent l'impression de lire pour moi ... A partir de janvier, je vais faire du tri ! Mais plus de nouveaux challenges à moins qu'ils ne correspondent à ce que j'ai vraiment envie de lire. Voilà.

Sinon, aujourd'hui je comptais avancer mes lectures et mes chroniques mais on m'a appelé pour aller bosser, donc, je ne sais pas si j'aurais le temps de faire beaucoup de choses ... d'autant que je dois encore faire mon article de présentation de mes super partenaires bloguesques, et ça, c'est ma priorité du jour !!!

Ah , je suis assez d'accord avec toi, je n'ai pas énormément de LC, mais parfois j'ai hâte de terminer pour pouvoir lire ce que j'ai vraiment envie,  sans date, juste pour le plaisir...une date ça finit par faire un peu guillotine, et contraignant.

Pour le blog des partenaires, je n'ai pas beaucoup avancé, j'ai mis un petit logo sur le côté, (coin des nouveautés) et je compte faire un article aussi, ce sera demain ou lundi, mais je pense à toi c'est promis, et ça me tient à coeur, j'ai vu ce qu'avait fait choco, c'est sympa !

Bonne soirée et bises humides de Vendée !

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1672 17 Novembre 2012 19:54:33

Lire Mercy c'est toujours bien! =D

c'est quoi votre blog des partenaires? (oui je suis curieuse)

Dernière modification par Mariejuliet (17 Novembre 2012 20:00:00)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#1673 18 Novembre 2012 00:05:26

Myiuki22 a écrit

Non, je ne lâche pas le tien, t'inquiètes, surtout que je n'ai plus qu'un livre à lire pour le boucler et que j'ai encore du temps pour ça ^^
    Non, disons, que je vais tout simplement lire ce qui me plaît, ce qui rentre dans les challenges et me permettent de le terminer tant mieux, si je n'arrive pas au bout d'un challenge et ben tant pis !
    Je vais voir ton billet de ce pas =D
    Et merci ;)

Il faut voir les challenges comme un loisir, un moment de découverte, mais non s'en faire une contrainte.
    Bonne lecture bussonnière!

• Myiuki22

Empileur d étagères

#1674 18 Novembre 2012 00:22:57

@ Aveline : tout à fait ! On a de quoi trouver notre bonheur ^^

@ licorne : ne t'inquiètes pas pour l'article, tu as tout ton temps, après tout, je vous ai fait patienter moi ;)
    Oui, l'article de Choco est super, j'ai adoré répondre à ses questions !
    Bisous de Bretagne ... sous la pluie ! Non, non, il ne pleut pas tout le temps chez nous, c'est une légende urbaine !!!!!

@ Mariejuliet : oui, Mercy m'a permis de me détendre ...
    En fait, c'est un partenariat de blog que j'ai mis en place avec mes copinautes, pour qu'on puisse échanger, papoter, faire des lectures communes et beaucoup de belles découvertes :)
    Si tu veux plus d'infos, tu peux aller sur mon blog, il y a une page consacrée au projet ^^

@ isa' : tout à fait ! Mais je suis du genre perfectionniste quand je m'y mets et je n'aime pas ne pas atteindre mes objectifs ... mais bon, pour le coup, tant pis, là, ça fait trop ...
    Bonne lecture à toi aussi :)

Alors, j'ai fini "Mercy" ... bon, c'est bien joli tout ça mais quand est-ce qu'on va avoir droit à un peu plus "d'action" entre elle et Adam, c'est le calme plat et j'attends les réparties piquantes et l'humour sous-jacent d'une telle relation avec impatience ... on s'ennuie ferme !

Sinon, j'ai besoin de votre aide pour mon roman ...
    Voilà, le héros principal de mon roman, je l'imagine bien sûr beau gosse (pourquoi se priver ?), mais surtout tatoué ... j'avais en tête des glyphes un peu spéciaux et je suis tombée sur cette photo qui résume assez bien l'image que je m'en faisais .. qu'en pensez-vous ?

<image>

Sur ce, je vais essayer de m'endormir, c'est pas gagné et je vous retrouve demain (enfin, tout à l'heure) pour de nouvelles lectures ! Bonne nuit à vous =D

Ah, j'oubliais, voici mon IMM de la semaine, pour celles qui voudraient voir mes nouvelles acquisitions de la foire aux livre et d'ailleurs ^^

Et chères partenaires, n'hésitez pas si un de ces livres vous fait envie (à part Miss Peregrine, celui-là, il est trop trop trop beau, même moi j'ose pas mettre les mains dessus ^^).
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1675 18 Novembre 2012 00:28:24

Je suis perfectionniste aussi, mais je me dis que ces challenges littéraires doivent rester un plaisir et que je ne dois pas être anxieuse pour eux.
    À plus !
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#1676 18 Novembre 2012 05:35:10

Myiuki22 a écrit

@ Aveline : tout à fait ! On a de quoi trouver notre bonheur ^^

@ licorne : ne t'inquiètes pas pour l'article, tu as tout ton temps, après tout, je vous ai fait patienter moi ;)
    Oui, l'article de Choco est super, j'ai adoré répondre à ses questions !
    Bisous de Bretagne ... sous la pluie ! Non, non, il ne pleut pas tout le temps chez nous, c'est une légende urbaine !!!!!

Sinon, j'ai besoin de votre aide pour mon roman ...
    Voilà, le héros principal de mon roman, je l'imagine bien sûr beau gosse (pourquoi se priver ?), mais surtout tatoué ... j'avais en tête des glyphes un peu spéciaux et je suis tombée sur cette photo qui résume assez bien l'image que je m'en faisais .. qu'en pensez-vous ?

[img align=c]http://sphotos-d.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/s480x480/150201_402717259799973_475784552_n.jpg[/url]

Sur ce, je vais essayer de m'endormir, c'est pas gagné et je vous retrouve demain (enfin, tout à l'heure) pour de nouvelles lectures ! Bonne nuit à vous =D

Ah, j'oubliais, voici mon IMM de la semaine, pour celles qui voudraient voir mes nouvelles acquisitions de la foire aux livre et d'ailleurs ^^

Et chères partenaires, n'hésitez pas si un de ces livres vous fait envie (à part Miss Peregrine, celui-là, il est trop trop trop beau, même moi j'ose pas mettre les mains dessus ^^).

alors si tu parles du gars, je ne sais pas j'aimerais en voir plus ( son visage of course ! =D ) . pour ce qui est du tatouage il est très beau, ) la fois graphique et poétique. J'imagine alors que le personnage a un côté glamour intéressant et en même temps une force de caractère ... c'est ça ?

Merci d'avoir répondu aux questions gourmandes. J'ai hâte de lancer l'association. peut-être pour Noel ? (oh la perche !!) ;)

• Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1677 18 Novembre 2012 09:40:02

Je le mangerais bien pour mon petit déj le gars tatoué....

Merci c'est plus de l'urban fantasy que de la romance paranormal donc pour "l'action" ça ne sera pas comme anita blake.
  • Crunches

Tourneur de pages compulsif

#1678 18 Novembre 2012 10:44:54

Je fais peu voire pas de LC... justement parce que je trouve que c'est trop contraignant !!!!  et pour les challenges...; je suis méga difficile mais une fois que j'en ai commencé un, je veux atteindre l'objectif ! Du coup, pour le moment j'en ai 2 en cours et je ne pense pas en faire d'autre !!!

ton IMM est juste énorme !!!!!!!

Pour les tatouages.... comment dire : j'adore ! Et j'ai hâte de lire ton roman !!!!! d'avoir le tout, pas juste des petits extraits par ci par là (oui, je suis impatiente !!!!!)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#1679 18 Novembre 2012 10:58:45

@ isa' : voilà, je vais me contenter de la notion de plaisir et plus de résultat, ça me fera du bien ^^
    Bises :)

@ Choco' : tu as tout compris pour mon personnage ! Ah, je suis contente que le tatouage te paraisse "poétique", dans ma tête, il est encore plus "compact" et "compliqué" que celui-ci mais par contre, "l'emplacement" est identique. Je trouve ça trop beau !!!!
    Il a pas de tête celui-là, enfin, si, mais elle ne correspondait pas à celle que j'avais à l'esprit, du coup, coupée au montage :angel:
    J'ai répondu à ton MP pour Noel ^^
    A + partenaire =D

@ Mariejuliet : je le mangerai bien aussi ^^
    Je vais te dire, Anita, je me suis arrêtée au tome 1 tellement je me suis ennuyée alors ... mais dans Alpha & Oméga de P. Biggs aussi, eh ben, même s'il ne se passe rien non plus, je me suis moins ennuyée, parce que le "couple" a quand même plus d'échanges. J'ai besoin d'une relation à la Kate & Curran pour accrocher, un peu plus d'humour, de "confrontations", ici, c'est trop calme pour le moment ...

@ Crunches : voilà, 2 c'est bien ... moi, j'en ai beaucoup, beaucoup, plus en cours ! Je vais me calmer ... direct !!!
    J'ai un peu craqué sur les achats, je te l'accorde !!! Mais au moins j'ai de quoi me tenir chaud cet hiver ;)
    Contente que les tatouages te plaisent ^^
    Pour l'instant, j'ai envie de jeter mon "roman" au feu parce que je trouve ça trop "niais", trop "lent", bref, en ce moment, il a tous les défauts du monde ... il faut plus "d'action", j'essaie de voir comment faire ça ! L'auto-critique est la plus dure qui soit.
    Si un jour je le termine, une chose est sûre, ce sera pas avant début 2013, va falloir patienter !!! D'autant qu'il part bientôt en pré-lecture et que j'aurais sans doute beaucoup de modifications à faire après ça ...
    Mais merci pour ton enthousiasme =D

Donc, aujourd'hui, retour dans les rails, j'ai encore 7 lecture obligatoires avant la fin du mois, il faut vraiment que je m'y mette, donc 2 au programme de ce jour : un polar ...

<image>

Au cœur des années soixante-dix, dans un cabaret parisien miteux, un pianiste meurt tragiquement lors d’une représentation après avoir bu son dernier verre. Ce qui semble à première vue, une mort banale, ne laisse émerger que rancœur, vengeance et décadence et une ribambelle de suspects qui fait surgir le commissaire Laudrec de la nuit noire, avec lui l’inspecteur Lemercier, pour une enquête où se mêlent trahison, mensonge, manipulation, là où tout est illusion…

... et un album pour enfants ...

<image>

Qui sont donc les Fées ?
    Mystérieuses et bienveillantes beautés.
    Elles sont présentes autour de nous à chaque instant.
    Elles veillent sur notre destin et pourtant.
    Nous ne les voyons presque jamais.
    Ce livre vous révélera certains de leurs secrets.
    Peut-être les avez-vous déjà croisées ?
    Préparez-vous à les adorer !

Ils sont courts donc c'est gérable normalement. Mais bon j'ai aussi maintenant 13 chroniques à écrire, des articles en retard, des interviews à préparer ... ouais, je suis pas sortie de l'auberge ^^

Bon dimanche à vous et bonnes lectures =D

• Pops

Cajoleur de couvertures

#1680 18 Novembre 2012 11:48:38

Voilà, rien qu'avec la couverture j'ai craqué ! J'ai rajouté Laudrec, mélodie anonyme dans ma wish ! :tim: