@
isa' : voilà, je vais me contenter de la notion de plaisir et plus de résultat, ça me fera du bien ^^
Bises :)
@
Choco' : tu as tout compris pour mon personnage ! Ah, je suis contente que le tatouage te paraisse "poétique", dans ma tête, il est encore plus "compact" et "compliqué" que celui-ci mais par contre, "l'emplacement" est identique. Je trouve ça trop beau !!!!
Il a pas de tête celui-là, enfin, si, mais elle ne correspondait pas à celle que j'avais à l'esprit, du coup, coupée au montage :angel:
J'ai répondu à ton MP pour Noel ^^
A + partenaire =D
@
Mariejuliet : je le mangerai bien aussi ^^
Je vais te dire, Anita, je me suis arrêtée au tome 1 tellement je me suis ennuyée alors ... mais dans Alpha & Oméga de P. Biggs aussi, eh ben, même s'il ne se passe rien non plus, je me suis moins ennuyée, parce que le "couple" a quand même plus d'échanges. J'ai besoin d'une relation à la Kate & Curran pour accrocher, un peu plus d'humour, de "confrontations", ici, c'est trop calme pour le moment ...
@
Crunches : voilà, 2 c'est bien ... moi, j'en ai beaucoup, beaucoup, plus en cours ! Je vais me calmer ... direct !!!
J'ai un peu craqué sur les achats, je te l'accorde !!! Mais au moins j'ai de quoi me tenir chaud cet hiver ;)
Contente que les tatouages te plaisent ^^
Pour l'instant, j'ai envie de jeter mon "roman" au feu parce que je trouve ça trop "niais", trop "lent", bref, en ce moment, il a tous les défauts du monde ... il faut plus "d'action", j'essaie de voir comment faire ça ! L'auto-critique est la plus dure qui soit.
Si un jour je le termine, une chose est sûre, ce sera pas avant début 2013, va falloir patienter !!! D'autant qu'il part bientôt en pré-lecture et que j'aurais sans doute beaucoup de modifications à faire après ça ...
Mais merci pour ton enthousiasme =D
Donc, aujourd'hui, retour dans les rails, j'ai encore 7 lecture obligatoires avant la fin du mois, il faut vraiment que je m'y mette, donc 2 au programme de ce jour : un polar ...
<image>Au cœur des années soixante-dix, dans un cabaret parisien miteux, un pianiste meurt tragiquement lors d’une représentation après avoir bu son dernier verre. Ce qui semble à première vue, une mort banale, ne laisse émerger que rancœur, vengeance et décadence et une ribambelle de suspects qui fait surgir le commissaire Laudrec de la nuit noire, avec lui l’inspecteur Lemercier, pour une enquête où se mêlent trahison, mensonge, manipulation, là où tout est illusion…
... et un album pour enfants ...
<image>
Qui sont donc les Fées ?
Mystérieuses et bienveillantes beautés.
Elles sont présentes autour de nous à chaque instant.
Elles veillent sur notre destin et pourtant.
Nous ne les voyons presque jamais.
Ce livre vous révélera certains de leurs secrets.
Peut-être les avez-vous déjà croisées ?
Préparez-vous à les adorer !
Ils sont courts donc c'est gérable normalement. Mais bon j'ai aussi maintenant 13 chroniques à écrire, des articles en retard, des interviews à préparer ... ouais, je suis pas sortie de l'auberge ^^
Bon dimanche à vous et bonnes lectures =D