[Suivi lecture] Myiuki

• Myiuki22

Empileur d étagères

#1711 21 Novembre 2012 09:34:45

@ Falline : merci =D

Aujourd'hui, c'est mercredi, alors voici mon article du Gloubi Boulga Day !
    Et cette semaine, je vous présente mon dessin animé préféré de tous les temps ... Jeanne et Serge !!!!!!

Bonne visite si vous passez par chez moi et bonnes lectures :)

Dernière modification par Myiuki22 (21 Novembre 2012 09:35:04)

• Crunches

Tourneur de pages compulsif

#1712 21 Novembre 2012 11:03:58

aaahhh je ne peux pas voir ton blog au boulot : il y a de la musique ! J'avais complètement zappé !! Imaginez que, pour une fois, c'est super calme chez nous, et BAM ! d'un coup la musique chez moi !!!!
    -Dis voir, toi là bas, t'es sûre que tu es en train de boser ????

Du coup, je regarderai ton artcile sur Jeanne et Serge demain (mais là, rien que de lire le titre, j'ai la musique en tête !!!)

Comme garce je pensais à Vanessa... C'est pourri mais toutes les Vanessa que j'ai rencontrées étaient des sales garces !

sinon, il y a aussi Tourmaline ! c'est une pierre noire qui a de chouettes propriétés mais le nom est un peu malicieux....
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1713 21 Novembre 2012 18:59:14

Virginia, ça fait bien méchant aussi. Et Nathalie
  • BouQuiNeTTe

Bookworm

#1714 21 Novembre 2012 19:36:25

Je pense que tu l'as trouvé toute seule le prénom : Nelly ! ^^

Sinon j'ai Rebecca. Il me semble me rappeler que ça signifie vache en hébreu...
    Et je suis pour toute les suggestions proches de Kimberly^^ (ou Piper, Pam(ela)...)

Ou tu peux jouer encore l'inverse : Josette, la fille qui se venge parce qu'elle a un prénom qui fait pas très envie^^ et qu'on surnomme Jo' parce que c'est plus in, tu vois !
    (et là Jo me fait penser à Johanna... dsl pour elles mais je n'aime pas ce prénom, j'ai dû être traumatisée par une Johanna dans mon enfance^^)
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1715 21 Novembre 2012 20:24:23

Ah oui, Pamela, ça convient bien :P Et Jasmine, tant qu'on est dans Alerte à Malibu :P
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#1716 21 Novembre 2012 22:49:06

dis donc, il ne faut pas prendre du retard sur ton suivi parce que ça papote
    si rébecca signifie vache, pourquoi les gens donnent ce prénom?
    Et pour ma part Afabel me faisait penser à Amabel, ça peut être une suggestion mais j'ignore s'il y en a qui penseront crapabel (ma suggestion pour ta méchante garce ;) :lol: :jesors: ;) )
    Bonnes lectures!
  • Felina

Lecteur professionnel

#1717 22 Novembre 2012 12:00:22

J'aime beaucoup ton kit pain d'épice...
    Bon courage pour la beta-lecture.
    C'est angoissant mais ça apporte beaucoup au roman.
    Oups pour tes 13 chroniques.
    Pour le prénom de ta garce, je n'ai pas trop d'idées dans la veine que tu recherches, mais je cogite quand même on ne sait jamais.
    Bonne lecture quand même avec toutes ces choses à faire.

Dernière modification par Felina (22 Novembre 2012 12:00:54)

• Myiuki22

Empileur d étagères

#1718 22 Novembre 2012 13:07:20

@ Crunches : ah, quelle idée de mettre de la musique sur mon blog hein ? ;)
    Ah oui, Vanessa c'est un prénom de garce c'est certain ... mais je préfère Tourmaline quoique ça me fasse un peu trop penser à la saga "Rouge Rubis" ^^
    En tout cas, merci pour tes propositions =D

@ Aveline : Virginia, oui, Nathalie, non parce que ma chef s'appelle comme ça et si après elle lit mon livre, je te raconte pas les dégâts ;)

@ BouQuiNeTTe : ah mais personne ne remplacera Nelly Olson, c'est impossible, je ne peux pas reprendre ce prénom-là ;)
    Et Piper, ça me fait penser à la gentille sœur dans Charmed, impossible de choisir celui-ci ^^
    Mais je note Rebecca et Jo.
    Merci pour ton aide =D

@ Aveline (bis) : Alerte à Malibu, vraiment ? Là, je passe mon tour ...

@ isa' : oui, ça papote, ça papote ... même quand je ne suis pas dans les parages ^^
    Eh oui, le rapprochement avec Crapabel a déjà été porté à mon attention, ça sonne trop pareil ... maintenant j'avais choisi ce nom parce qu'il a une signification particulière et que ça collait avec l'idée que je me faisais du personnage mais j'en cherche un autre du coup ;)
    Merci pour ton aide !!!

@ Felina : je l'adore mon kit paon d'épice, maintenant, faut juste pas que je fasse tout cramer dans la cuisine ;)
    La bêta-lecture dans l'ensemble s'est bien passé, j'attends le détail ... avant de me pendre et de tout jeter au feu sans doute ^^
    Ouais, 13 chroniques, j'en vois pas le bout !!!!
    En tout cas, merci à toi et bonne lecture =D

Bon, côté lecture, je n'ai pas avancé parce que j'étais à fond dans mon roman pour le préparer à la bêta-lecture ... il est parti hier soir et ma lectrice officielle (que vous connaissez sous le nom d'Arcaalea par ici) et qui est aussi ma partenaire bloguesque (ce qui ne l'empêchera pas d'être hyper impartiale) l'a déjà fini ... j'attends son retour avec impatience et angoisse :s

Sinon, j'essaie de finir "Séismes" aujourd'hui et ensuite, je devrais lire "Hate List", je reviens vous dire ça plus tard ...
    Là, je vais tenter de résorber une partie de mon retard de chroniques ... c'est pas gagné !

Bonnes lectures à vous =D
  • petit_speculoos

Surfeur des couvertures

#1719 22 Novembre 2012 16:01:43

Bonne lecture :-)
    J'avais bien aimé Hate List.
    Et pour la lecture de ton livre, je suis certaine que ça te fera avancé dans le bon sens ! C'est toujours bon les critiques constructives à prendre, même si c'est aussi angoissant :-)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#1720 22 Novembre 2012 16:12:38

Hate list me tente énormément ! J'espère qu'il te plaira.

Bonne lecture !

Dernière modification par Lau1307 (22 Novembre 2012 16:13:10)