#1718 22 Novembre 2012 13:07:20
@ Crunches : ah, quelle idée de mettre de la musique sur mon blog hein ? ;)
Ah oui, Vanessa c'est un prénom de garce c'est certain ... mais je préfère Tourmaline quoique ça me fasse un peu trop penser à la saga "Rouge Rubis" ^^
En tout cas, merci pour tes propositions =D
@ Aveline : Virginia, oui, Nathalie, non parce que ma chef s'appelle comme ça et si après elle lit mon livre, je te raconte pas les dégâts ;)
@ BouQuiNeTTe : ah mais personne ne remplacera Nelly Olson, c'est impossible, je ne peux pas reprendre ce prénom-là ;)
Et Piper, ça me fait penser à la gentille sœur dans Charmed, impossible de choisir celui-ci ^^
Mais je note Rebecca et Jo.
Merci pour ton aide =D
@ Aveline (bis) : Alerte à Malibu, vraiment ? Là, je passe mon tour ...
@ isa' : oui, ça papote, ça papote ... même quand je ne suis pas dans les parages ^^
Eh oui, le rapprochement avec Crapabel a déjà été porté à mon attention, ça sonne trop pareil ... maintenant j'avais choisi ce nom parce qu'il a une signification particulière et que ça collait avec l'idée que je me faisais du personnage mais j'en cherche un autre du coup ;)
Merci pour ton aide !!!
@ Felina : je l'adore mon kit paon d'épice, maintenant, faut juste pas que je fasse tout cramer dans la cuisine ;)
La bêta-lecture dans l'ensemble s'est bien passé, j'attends le détail ... avant de me pendre et de tout jeter au feu sans doute ^^
Ouais, 13 chroniques, j'en vois pas le bout !!!!
En tout cas, merci à toi et bonne lecture =D
Bon, côté lecture, je n'ai pas avancé parce que j'étais à fond dans mon roman pour le préparer à la bêta-lecture ... il est parti hier soir et ma lectrice officielle (que vous connaissez sous le nom d'Arcaalea par ici) et qui est aussi ma partenaire bloguesque (ce qui ne l'empêchera pas d'être hyper impartiale) l'a déjà fini ... j'attends son retour avec impatience et angoisse :s
Sinon, j'essaie de finir "Séismes" aujourd'hui et ensuite, je devrais lire "Hate List", je reviens vous dire ça plus tard ...
Là, je vais tenter de résorber une partie de mon retard de chroniques ... c'est pas gagné !
Bonnes lectures à vous =D