[suivi de lecture] Mélinn-ange

• Yumiko

Lecteur professionnel

#671 19 Novembre 2012 06:46:05

Tu as bien avancé dis donc ^^ Qu'as-tu pensé de Maeve et de Divergent? J'ai prévu de lire le premier ce mois et le second dès que j'en ai la possibilité, alors ton avis m'intéresse :)
  • Liçou10

Dompteur de pages

#672 19 Novembre 2012 11:21:55

Coucou

bah dis donc t'as pas chaumé ;)
    Maeva Reagan j'ai hâte de commencer cette série!!
    oohh dernier tome de chasseuse de vampire j'ai hâte de le lire j'attends ton avis :)

bonnes lectures :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#673 19 Novembre 2012 13:57:09

Sacré rendement mistinguette :)

alors Maeve regan ?????
  • Ave

Mécène des éditeurs

#674 19 Novembre 2012 19:29:36

Et pour finale, t'as pensé quoi?
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#675 24 Novembre 2012 16:34:10

Oui, on veut toutes savoir ce que tu as pensé de Divergence!
  • melinn-ange

Chercheur de mots

#676 25 Novembre 2012 01:02:22

alors dans l'ordre

maeve > je trouvais que dans le tome 1 ça ressemblait pas mal à chasseuse de la nuit l'auteur a reussi à prendre un autre virage dans ce tome 2 et la fin est affreuse de sadisme lol

divergente >j'ai adoré une bonne dystopie digne successeur de hunger games selon moi avec deux heros attachants meme si Tris des fois m'énerve lol

chasseuse de vampire > c'était pas mal on est sur d'autres personnages (dmitri et une autre chasseuse) on apprend à connaitre se premier avec ses souffrances il est attachant finalement

finale > je suis déçue j'ai trouvé ça mou et l'héroine me gonfle lol je trouve que ça gache la saga

sinon depuis j'ai lu aussi le dernier executrice (bien rythmé et on voit les failles de gin ça m'a bien plu)

ET là j'ai commencé le dernier psi parce qu'il ne pouvait pas dodoter trop longtemps dans ma PAL mais apres je pense commencer un des livres que j'ai reçu grace au swap de candy :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#677 25 Novembre 2012 15:17:23

ahhhh Maeve c'est ce que l'on m'a dite que c'était un peu copié sur Cat et bones

l'exécutrice je vais lire le tome 4 en décembre il me tarde  :) Gin est extra !!

bonne lecture avec Psi j'espère le caser assez vite :)
    par quoi comptes tu commencer sur les 3 ????
  • melinn-ange

Chercheur de mots

#678 25 Novembre 2012 16:50:02

c'est juste pour le premier tome le second s'en détache

à l'éxécutrice c'est parfait comme saga j'adore ça change

bah justement je me tatouille meme si charley me fait de l'oeil :)
  • emilie08

Les doigts collés au papier

#679 27 Novembre 2012 08:39:05

ah l'exécutrice... j'ai les 4 premiers tomes et j'en ai pas lu un.... rien qu'ouvrir le livre avec l'écriture hyper serré et pas aérée ça me donne pas envie... (j'avais acheté les 4 d'un coup d'occasion).
    C'est pas l'histoire qui ne me donne pas envie mais plutôt la mise en page des bouquins.... ( c'est important je trouve les éditeurs devraient y faire attention...)
  • Julie Claudette

Mange-mots

#680 27 Novembre 2012 09:53:33

Je suis d'accord. Tu vois un bouquin qui a l'air génial et quand tu l'ouvres, tu es un peu découragée. Malheureusement, aérer reviendrait à utiliser plus de papier et ce n'est bon ni pour le budget des éditeurs, ni pour nos arbres (sauf si c'est du papier recyclé, bien sûr). Deviendrais-je écolo ? O_o