[Suivi lecture] Liçou

• Liçou10

Dompteur de pages

#81 25 Novembre 2012 16:17:49

@ Isallysun: aaahh mais les pal ne descendent que rarement :sifflote:

bonne lecture à toi aussi

Les filles j'ai lu psi il me reste moins de 50 pages et je veux pas que ça s'arrete c'est trop bien j'ai envie qu'il y est encore plus de Dorian et Ashaya!!!!  On en apprends bien plus sur les projets du conseil, sur les membres du Conseil eux même...
    J'espère que Mercy est l'héroïne du prochain tome car si elle etait déjà ma favorite avant là elle est carrément ma chouchoute!!! ;)
    en tout cas ce tome est pleins de rebondissements!! c'est donc pour moi un gros coup de  :heart:

bon dimanche!!
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#82 26 Novembre 2012 10:31:21

Ahhh tu l'as gobé :)
    me tarde de le lire !!!

bonne continuation avec tes lectures en cours ^^
  • Liçou10

Dompteur de pages

#83 26 Novembre 2012 11:14:19

bonjour,

merci Candy :) toi aussi bonnes lectures!!

mon rendez vous du lundi : ICI

pour mes lectures en cours :

toujours insaisissable j'en suis à 145 pages et j'adore!!jusqu'à 50 je me demandais où l'auteur voulait nous amener mais maintenant ça bouge bien donc très sympa!! Je remercie Livraddict pour ce partenariat qui m'a permis de découvrir ce livre :) et Michel Lafon bien évidemment ;)

ensuite je lis le tome 2 des soeurs de la lune je n'ai lu que 50 pages donc difficile de ce faire un avis mais pour le moment c'est sans plus je trouve... mais je vais continuer ce soir ;)

pour Belladone et bien je le met un peu de coté pour le moment car trop prise par le temps...

Bonne semaine et bonnes lectures!!
  • emilie08

Les doigts collés au papier

#84 27 Novembre 2012 08:33:03

Ah "insaisissable" moi aussi j'ai ADORé!
  • Julie Claudette

Mange-mots

#85 27 Novembre 2012 09:48:51

Insaisissable est dans ma Wishlist.

Je jetterai un oeil à ton avis (mais juste un, parce que sinon, je ne pourrai plus lire :jesors:)
  • Liçou10

Dompteur de pages

#86 27 Novembre 2012 11:15:45

EimeoN a écrit

Insaisissable est dans ma Wishlist.

Je jetterai un oeil à ton avis (mais juste un, parce que sinon, je ne pourrai plus lire :jesors:)

hihi ouiiii ça les avis qui nous disent que le livre est génial bah ils nous font agrandir notre PAl ;)

@ Emilie: je suis entrain d'avancée doucement mais surment mais j'adore je trouve l'auteur troooop forte ;)

Sinon je vous met mon avis sur Psi: otage du plaisir :Juste là

gros gros coup de coeur je vais avoir un mal fou à patienter jusqu'à la sortie du prochain surtout que c'est sur Mercy!!!!

bonne journée et bonne lecture :)

• emilie08

#87 01 Décembre 2012 14:05:18

alors alors quoi de neuf?
  • Liçou10

Dompteur de pages

#88 01 Décembre 2012 14:12:23

coucou

et bien j'ai terminé Insaisissable j'ai adoré!!!!!!! L'auteur a un réel talent! :)
    Là j'ai commencé Lycky Harbor tome 3 que je fais en LC avec Yumiko même si je sais qu'elle l'aura fini bien avant moi mdr

et toi ??
  • emilie08

#89 01 Décembre 2012 15:10:29

je fini le t6 de queen betsy et après je me lance dans la fameuse série des "fièvre" (je me suis fais harcelé :ptdr:)
  • Liçou10

Dompteur de pages

#90 01 Décembre 2012 15:14:12

fièvre c'est le pied j'adore j'ai hâte d'avoir un moment pour lire le tome 3!!! :)