#1043 20 Décembre 2012 16:03:11
Bonjour tout le monde ! :)
Alors, fin de session stressante et plutôt éprouvante, donc je n'ai eu le temps de lire du tout, hormis pour terminer les nouvelles de Au sud de nulle part de Charles Bukowski pour mon cours de français.
En vacances depuis vendredi après-midi de la semaine dernière, mais j'ai pas eu le temps de lire non plus, avec mon anniv', le magasinage des fêtes, le ménage, la déco, tout ça...
Aujourd'hui, je vais sûrement profiter de la visite de messieurs mal de tête, mal de ventre et mal de dos pour lire ! ^^ Bon, j'ai pas reçu de livres pour mon anniv' et donc mon choix de livre est plutôt restreint. :P Dans ma PAL, j'ai le tome 5 de Magyk, mais j'attends que la saga soit finie pour tout relire d'un coup, donc candidat disqualifié ! J'avais donc le choix entre Éphémère de Lauren DeStefano et Les cathédrales du vide d'Henri Loevenbruck. J'avais plutôt envie du second, mais pour me remettre dedans, j'ai décidé de relire le tome 1 d'Ari Mackenzie, soit Le Rasoir d'Ockham. Il n'est impossible que je me laisse tenter par une relecture du Pacte des MarchOmbres pendant les fêtes, il me fait de l'oeil depuis plusieurs semaines. ^^