[Suivi Lecture] Sita

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1101 27 Novembre 2012 09:49:25

Nooon, t'as pas le droit de lire la suite de Feed *_*

Je note le Levithan :)
  • Julie Claudette

Mange-mots

#1102 27 Novembre 2012 10:26:35

Il faudrait que je lise The Perks avant sa sortie cinématographique.
  • Sita

Empileur d étagères

#1103 27 Novembre 2012 13:26:05

Iani : C'est vrai qu'il y a fait du bruit ! Je savais que beaucoup de personnes avaient adoré, mais comme je n'avais aucune idée de ce que l'histoire pouvait être, je pense que ça m'a éloignée de toute attente, et c'est vraiment pas plus mal.
    Les nouvelles ne sont parues qu'en format numérique dans la collection Orbit short stories, j'espère que Bragelonne les sortira en petit format bonus attaché aux prochains tomes, voire à l'intérieur du tome !

Lelf : Beh tiens, je vais pas me gêner =D

EimoN : Le film a l'air vraiment chouette et devrait être fidèle, il a été écrit par l'auteur lui même !
  • Julie Claudette

Mange-mots

#1104 27 Novembre 2012 14:13:34

Je ne le savais pas. Merci pour l'info. Il y a quelques acteurs que j'aime beaucoup, c'est comme ça que je l'ai découvert :P
  • Sita

Empileur d étagères

#1105 30 Novembre 2012 21:14:37

Pas trop le temps de lire en ce moment, mais Deadline commence bien bien bien, ça me donne envie de m'enfermer dans un placard avec une lampe de poche et ne pas en ressortir tant que j'ai pas fini (le placard étant à la fois pour me couper du monde et pour l'ambiance :P)

(c'était un post juste pour narguer Lelf, je l'avoue)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#1106 30 Novembre 2012 21:51:42

:jeboude: :-1:
  • Lady K

Grand chef libraire

#1107 18 Décembre 2012 20:15:02

A cause de/grâce à (rayer la mention inutile) je me suis procuré Feed (en VF parce que je suis quand même pas assez à l'aise en VO :P). Tu m'as donné très envie de découvrir cette saga et j'ai hâte de m'y mettre ! :)
    Bonne lecture avec la suite même si tu l'as peut-être déjà terminée :D
  • Clocloandco

Restaurateur de livres

#1108 20 Décembre 2012 23:07:47

Moi aussi j'ai très envie de découvrir Feed :)
  • Anou

Lecteur professionnel

#1109 23 Janvier 2013 22:45:10

Coucou Sita !

Comment vas-tu ? Ton séjour se passe toujours bien ?

Bonne soirée et bonnes lectures !
  • Sita

Empileur d étagères

#1110 30 Janvier 2013 19:12:22

@Lady K : Chouette chouette chouette ! Tu me diras si tu as aimé (tu l'as peut être lu depuis !)
    Effectivement, j'ai terminé la saga et c'était vraiment très bien ! Il me reste encore une nouvelle dans l'univers et la fin alternative du premier tome à lire (qui s'appelle Fed, mwahahaha). Ma préférence va quand même au premier tome qui m'avait plus plu par ses thèmes et son aventure, mais le reste est tout aussi prenant.

@Anou : Justement, je suis rentrée ! J'ai beaucoup apprécié ce semestre aux Etats Unis, et encore plus de voyager ensuite (côte est - en faisant un saut au parc Harry Potter à Universal Studio Florida ! - pour ensuite rejoindre mon copain en Corée du Sud et voyager au Japon...)
    Tout ça me donne envie de me reposer un peu et de repartir !

J'ai pensé à toi d'ailleurs, car sur le trajet j'ai lu One Day, que j'ai adoré autant que tu me promettais que j'aimerais :) Même s'il n'y avait pas de surprise car j'avais vu le film, j'ai trouvé ça beaucoup moins larmoyant, et je comprends pourquoi vous l'avez adoré, Elinor et toi ;)

Comment vas-tu toi ? Il faut que je fasse un tour dans ton suivi, mais il est toujours tellement encombré :P

ça fait un moment que je ne suis pas passée ! Pas beaucoup de lecture ces derniers mois, à part la fin de Newsflesh (Deadline et Black out, aussi bons que le premier tome et pleins de surprise !)
    Et depuis janvier :

One Day de David Nichols, une très jolie histoire d'amitié/amour qui se dévore

Colorblind de Lily S. Mist, plus chouette que Twilight (mais coup de mou au milieu)

Et depuis, j'avance dans ma relecture des 12 tomes d'Everworld (c'est super, mangez en !) en anglais, j'ai dévoré Warbreaker (c'est super, mangez en !), et j'ai le nez dans Sacrifice, le dernier tome d'Alera.

Dernière modification par Sita (30 Janvier 2013 19:12:51)