#1110 30 Janvier 2013 19:12:22
@Lady K : Chouette chouette chouette ! Tu me diras si tu as aimé (tu l'as peut être lu depuis !)
Effectivement, j'ai terminé la saga et c'était vraiment très bien ! Il me reste encore une nouvelle dans l'univers et la fin alternative du premier tome à lire (qui s'appelle Fed, mwahahaha). Ma préférence va quand même au premier tome qui m'avait plus plu par ses thèmes et son aventure, mais le reste est tout aussi prenant.
@Anou : Justement, je suis rentrée ! J'ai beaucoup apprécié ce semestre aux Etats Unis, et encore plus de voyager ensuite (côte est - en faisant un saut au parc Harry Potter à Universal Studio Florida ! - pour ensuite rejoindre mon copain en Corée du Sud et voyager au Japon...)
Tout ça me donne envie de me reposer un peu et de repartir !
J'ai pensé à toi d'ailleurs, car sur le trajet j'ai lu One Day, que j'ai adoré autant que tu me promettais que j'aimerais :) Même s'il n'y avait pas de surprise car j'avais vu le film, j'ai trouvé ça beaucoup moins larmoyant, et je comprends pourquoi vous l'avez adoré, Elinor et toi ;)
Comment vas-tu toi ? Il faut que je fasse un tour dans ton suivi, mais il est toujours tellement encombré :P
ça fait un moment que je ne suis pas passée ! Pas beaucoup de lecture ces derniers mois, à part la fin de Newsflesh (Deadline et Black out, aussi bons que le premier tome et pleins de surprise !)
Et depuis janvier :
One Day de David Nichols, une très jolie histoire d'amitié/amour qui se dévore
Colorblind de Lily S. Mist, plus chouette que Twilight (mais coup de mou au milieu)
Et depuis, j'avance dans ma relecture des 12 tomes d'Everworld (c'est super, mangez en !) en anglais, j'ai dévoré Warbreaker (c'est super, mangez en !), et j'ai le nez dans Sacrifice, le dernier tome d'Alera.
Dernière modification par Sita (30 Janvier 2013 19:12:51)