#34 25 Novembre 2012 19:46:43
J'ai fini Night School, yuhuuuuuuuu, mon tout premier challenge :D
Quelques petites faiblesses (personnages secondaires très clichés, une fin un peu brouillonne ...) mais ça ne prend pas le pas sur les bon côtés. Je me suis véritable laissée happée par cette intrigue pleine de suspens et servie par un style très immersif. Ambiance de doute et mystères au programme ! A noter que par moment les déboires amoureux prennent le pas sur le thriller et que, comme bien souvent dans le genre YA, on retrouve un triangle amoureux. Néanmoins c'est traité sans mièvrerie donc ça se laisse bien lire. Je suis donc bien contente de cette lecture, malgré mes appréhensions de base. Merci Iani.
Si vous voulez lire ma chronique en entier,
rdv par ici.
<image>Je me suis très rapidement lancée dans
Bared to You (Dévoile Moi) de Sylvia Day, à force d'entendre parler du genre partout je me suis dit : allez hop sus aux préjugés, on se lance. Bon c'est clair qu'il faut pas trop prendre tout ça aux sérieux, qu'il n'y a pas d'intrigue renversante et qu'en matière de clichés on a clairement un record mais ça se laisse lire et c'est émoustillant. A priori c'est tout ce que je demandais à ce livre ;)
Dernière modification par Gilwen (26 Novembre 2012 20:34:03)