#50 14 Décembre 2012 13:17:50
Je suis arrivée au bout des Raisins de la Colère ... yuhuuuuuuuu :pompom: Même si j'ai eu beaucoup de mal à m'y mettre, j'ai au final pris beaucoup de plaisir à cette lecture. J'en suis encore toute retournée...
J'ai été un peu court-circuitée de mes lectures du fait de l'arrivée des listes pour les babys challenges (ce qui m'a permis de faire ma liste pour le ABC de l'imaginaire au passage). Au final je vais me lancer dans:
- SF: pas mal de trucs déjà lus et beaucoup qui sont dans ma PAL
- classique et théâtre: beaucoup de choses dans ma PAL et cela correspond à mon challenge perso "un mois, un classique"
- fantasy: sans grande conviction car cela fait trop de nouvelles sagas à entamer et je cherche actuellement à finir des séries déjà commencées
- historique: un genre que j’affectionne beaucoup mais peu des livres de la liste sont dans ma PAL, donc ce sera en fonction de la bibliothèque.
Contemporain et thriller me tentaient aussi énormément, mais là encore, peu de choses dans ma PAL. On verra comment les choses évoluent. Je pense mettre le paquet sur SF, classique et théâtre, pour le reste ce sera en fonction de ce que je trouve.
J'ai quand même pris le temps de relire une version adaptée des 4 filles du docteur March et de continuer ma lecture des aventures du Scrameustache. Je prévois maintenant de me lancer dans Insurgent, le T2 de Divergent.
Dernière modification par Gilwen (14 Décembre 2012 13:18:07)