[Suivi lecture] Pommette

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#1621 06 Décembre 2012 01:50:22

Je ne connais aucune de tes lectures, mais t'en souhaite une bonne poursuite!
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1622 06 Décembre 2012 13:30:16

Bonnes fins alors :-)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#1623 06 Décembre 2012 14:59:21

Bonne continuation dans tes lectures alors :)
    et profite bien de VA !!
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1624 17 Décembre 2012 17:40:20

Petit retour sur mon suivi!

Finalement comme prévu, j'ai terminé les 3 livres que j'avais en cours: VA 6 , Le livre des étoiles 2 et Cassandra palmer 3.

Au finalement, j'ai énormément aimé VA 6 et la fin me convient très bien. Je me jetterai sur Bloodline bientôt j'espère. C'est la deuxième saga que je lis entièrement en VO (La première étant Twilight) et je suis pas mal fière d'y être arrivé! =) 

Sinon, j'ai bien aimé aussi Le livre des étoiles. J'ai d'ailleurs enchaîner avec le tome 3 que j'ai également terminé. Bref, une saga bien sympathique mais tout de même très jeunesse.

Puis, j'ai aussi terminé Cassandra Palmer 3. Ce fut une lecture un peu brouillon mais c'est peut-être du au fait que ma lecture était pas mal coupé (Je le lisais uniquement au travail). Je compte tout de même lire le tome 4 comme je l'ai dans ma PAL.

Enfin, j'ai commencé et terminé Zombie thérapie 2. Une lecture sympa mais sans plus. J'ai eu de la difficulté à accroché au départ mais la deuxième moitié à rattraper un peu le tout.

Mainenant, je lis: La trilogie des avatars tome 3 et Fifty shades darker (Le tome 2 de Fifty shades of Grey). Le premier ne me passionne pas tant que ça, mais j'aime bien le deuxième pour l'instant. À voir quand j'aurai un peu plus avancé dans les deux.

HS: Je suis en vacances demain à 17h!! J'ai tellement hâte :D
  • Invité

Invité

#1625 17 Décembre 2012 18:19:39

Bonnes vacances!!!!!! Et bonnes lectures ;)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#1626 17 Décembre 2012 23:44:02

Je suis très jalouse.. Tu peux lire le deuxième tome de fifty Shades, vilaine :D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#1627 18 Décembre 2012 11:13:45

Bonne lecture et bonnes vacances :)
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1628 28 Décembre 2012 16:41:49

Encore une fois, je laisse mon suivi sans nouvelle pendant trop longtemps!

Donc, j'espère que vous avez tous profité des vacances et du temps des fêtes!

De mon côté, soupers et soirées 5 jours d'affilés et retour au boulot hier, c'était pas facile après seulement 4h de sommeil. Par contre, comme je m'y attendais, il n'y avait pratiquement rien à faire donc j'en ai profité pour faire une session de Juste Pour Lire de 3h.

Voilà ce que j'ai lu depuis le 18 décembre:

- Le cercle des immortels tome 2. Bof, pas plus convaincu que ça. J,ai aimé que la mytologie soit plus exploité, mais je n'ai pas accroché à l'écriture (un problème de traduction?), et pas trop non plus aux personnages principales. Je pense tout de même continuer la série ou au moins le prochain tome, parce qu'on m'a dit que ça s'améliorait par la suite.

- J'ai terminé La trilogie des avatars tome 3. À oublié rapidement! Je l'avais acheté, donc, je me suis forcé à le finir, mais je trouve qu'il n'en valait pas la peine. Tout est trop rapide et les personnages sont définitivement très caricaturaux. Par contre, j'ai hâte de la la saga de Drizzt, dans le même univers.

- J'ai aussi terminé Fifty Shades Darker. Le début était très prometteur j'ai adoré l'évolution de Christian, mais... avec le 2/3 du livre qui ne fait que décrire leur vie sexuelle, c'était trop pour moi. À voir si je tente tout de même le dernier tome ou non.

- Maudit Karma. Une lecture légère, drôle et totalement rafraichissante. J'ai beaucoup aimé. Pas un coup de coeur, mais je vous le recommande si vous ne l'avez toujours pas lu. J'ai tout de même trouvé que le passage en fourmi était un peu long.

Maintenant, je suis dans Anita Blake tome 9. Le meilleur de la saga selon beaucoup de fan. J'ai vraiment hâte de me plonger un peu plus dans l'histoire (J'adore Anita), mais le début n'est pas facile. En fait, c'est surtout une scène en particulier qui m'a empêcher de continuer ma lecture dans le métro, trop dégoûtant pour si tôt le matin. Mais bon, c'est passé maintenant et j'ai hâte de continuer.

Je lis présentement mon 100e livre de l'année (Yesss :yeah: je vais réussir mon objectif!!!) Par contre, je ne crois pas  essayer de lire 100 livres en 2013. J'ai eu l'impression de me forcer à lire parfois et de prorisé de plus petit livre plutôt que certains pavés. Bref, retour à la lecture uniquement pour le plaisir! :)
  • Invité

Invité

#1629 29 Décembre 2012 10:11:00

Bravo pour ta centième lecture!!!!!!
    Pour 2013 je me suis inscrite au challenge des 100livres (il FAUT que j'éradique ma PAL (50)et ma wish (14) et ça me laisse de la marge pour les nouveautés....).

J'aime beaucoup la couverture française de "maudit Karma".

Sais-tu que Samlor organise une LC de la série de Drizzt? Le tome 4 est à lire pour le 13 janvier...

Bonnes lectures
  • Pommette

Insomniaque des livres

#1630 29 Décembre 2012 18:35:34

Merci Falline!! Bonne chance pour ton challenge 2013 et l'éradication de ta PAL et ta Wish-list!

J'aime aussi beaucoup la couverture française de Maudit Karma, c'est ce que m'avait attiré en premier!

Oui, j<ai vu la  lecture commune, mais comme je n'écris plus de chronique, je ne peux pas vraiment participer et aussi, je n'ai pas encore lu le tome 1, donc lire le 4 à la fin du mois,^ça fait un peu juste,mais merci! :)

Sinon, j'ai finalement mis de côté Anita pour lire Le mec de la tombe d'à côté. Je ne pensais pas avoir le temps de lire les 700 pages du premier avant lundi. Donc, j'ai commencé et terminer Le mec de ... hier et j'ai tout de même bien aimé, mais sans plus. Une histoire qui se lit rapidement, j'ai bien aimé les personnages, mais je n'ai pas plus accroché que ^ça à l'histoire.

Je me remets donc à Anita, maintenant que je n'ai plus à me presser. :)