#1628 28 Décembre 2012 16:41:49
Encore une fois, je laisse mon suivi sans nouvelle pendant trop longtemps!
Donc, j'espère que vous avez tous profité des vacances et du temps des fêtes!
De mon côté, soupers et soirées 5 jours d'affilés et retour au boulot hier, c'était pas facile après seulement 4h de sommeil. Par contre, comme je m'y attendais, il n'y avait pratiquement rien à faire donc j'en ai profité pour faire une session de Juste Pour Lire de 3h.
Voilà ce que j'ai lu depuis le 18 décembre:
- Le cercle des immortels tome 2. Bof, pas plus convaincu que ça. J,ai aimé que la mytologie soit plus exploité, mais je n'ai pas accroché à l'écriture (un problème de traduction?), et pas trop non plus aux personnages principales. Je pense tout de même continuer la série ou au moins le prochain tome, parce qu'on m'a dit que ça s'améliorait par la suite.
- J'ai terminé La trilogie des avatars tome 3. À oublié rapidement! Je l'avais acheté, donc, je me suis forcé à le finir, mais je trouve qu'il n'en valait pas la peine. Tout est trop rapide et les personnages sont définitivement très caricaturaux. Par contre, j'ai hâte de la la saga de Drizzt, dans le même univers.
- J'ai aussi terminé Fifty Shades Darker. Le début était très prometteur j'ai adoré l'évolution de Christian, mais... avec le 2/3 du livre qui ne fait que décrire leur vie sexuelle, c'était trop pour moi. À voir si je tente tout de même le dernier tome ou non.
- Maudit Karma. Une lecture légère, drôle et totalement rafraichissante. J'ai beaucoup aimé. Pas un coup de coeur, mais je vous le recommande si vous ne l'avez toujours pas lu. J'ai tout de même trouvé que le passage en fourmi était un peu long.
Maintenant, je suis dans Anita Blake tome 9. Le meilleur de la saga selon beaucoup de fan. J'ai vraiment hâte de me plonger un peu plus dans l'histoire (J'adore Anita), mais le début n'est pas facile. En fait, c'est surtout une scène en particulier qui m'a empêcher de continuer ma lecture dans le métro, trop dégoûtant pour si tôt le matin. Mais bon, c'est passé maintenant et j'ai hâte de continuer.
Je lis présentement mon 100e livre de l'année (Yesss :yeah: je vais réussir mon objectif!!!) Par contre, je ne crois pas essayer de lire 100 livres en 2013. J'ai eu l'impression de me forcer à lire parfois et de prorisé de plus petit livre plutôt que certains pavés. Bref, retour à la lecture uniquement pour le plaisir! :)