[Suivi lecture] Liçou

• Liçou10

Dompteur de pages

#91 01 Décembre 2012 16:11:02

J' vous met ici mes avis ressent si jamais ça vous intéresse...

Les anges mordent aussi de Sophie Jomain: Ici
    Que j'avais beaucoup aimé!!

Changeling tome 2 des soeurs de la lune Juste là J'ai été mitigé pour cette lecture....

bonne journée
  • Liçou10

Dompteur de pages

#92 02 Décembre 2012 21:16:39

Bonsoir!!!

J'ai donc finis Insaisissable mon avis est LA
    Un bon coup de cœur pour ce livre l'auteur a vraiment un grand talent!!!!

Je lis Éperdument de Jill Shalvis j'ai commencé samedi en début d'après midi je le termine ce soir j'aime beaucoup Chloé et Sawyer sont très amusant... je vous en dirais plus demain ;)

bonne soirée
  • Ambrarya

Espoir de la lecture

#93 02 Décembre 2012 21:22:56

Insaisissable fut un grand coup de coeur pour moi, je vais de ce pas jeter un coup d'oeil à ton avis :)

Je ne connais pas ta nouvelle lecture, mais je te souhaite tout de même une bonne fin de lecture !
  • Liçou10

Dompteur de pages

#94 02 Décembre 2012 21:31:16

Ambrarya a écrit

Je ne connais pas ta nouvelle lecture, mais je te souhaite tout de même une bonne fin de lecture !

C'est le tome 3 de Lucky Harbor c'est une saga romance c'est la meilleur de chez Milady Romance selon moi ;)

• Ambrarya

Espoir de la lecture

#95 02 Décembre 2012 21:40:02

Liçou10 a écrit
    Ambrarya a écrit

C'est le tome 3 de Lucky Harbor c'est une saga romance c'est la meilleur de chez Milady Romance selon moi ;)

Alors là pour le coup, j'ai très très honte ! Puisque j'ai le tome 1 qui traîne quelque part dans ma PAL >.< Tu viens tout juste de me le rappeler. Donc si je comprends bien, il va falloir que je m'y mette alors !

• Liçou10

Dompteur de pages

#96 02 Décembre 2012 21:48:02

viiiiiiiiiii j'adore cette saga tu verras!!!!  plus on avance mieux les tomes sont ;)
  • Ambrarya

Espoir de la lecture

#97 02 Décembre 2012 22:03:38

Ok, je me laisse tenter alors ce sera ma prochaine lecture :) J'ai fait un petit tour sur ton profil et j'ai vu qu'on avait pas mal de livres en commun dans nos PAL, si jamais un jour tu as besoin d'une motivation pour commencer l'un d'eux je ne serais pas contre une lecture commune ! (comment ça c'est moi qui ait besoin d'être motivée ? O.o même pas vrai d'abord !)
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#98 06 Décembre 2012 03:02:34

Décidément, ça semble beaucoup mitigé ces Soeurs de la Lue
    Bonne lecture
  • emilie08

Les doigts collés au papier

#99 06 Décembre 2012 09:42:14

coucou quoi de neuf? toujours avec Lucky harbor?
  • Liçou10

Dompteur de pages

#100 06 Décembre 2012 11:29:57

Coucou

vous allez bien??

Ambrarya a écrit

j'ai vu qu'on avait pas mal de livres en commun dans nos PAL, si jamais un jour tu as besoin d'une motivation pour commencer l'un d'eux je ne serais pas contre une lecture commune !

Pourquoi pas que me proposes tu??? ;)

@ Isa: bah disons que plus j'avance pour ma part moins je trouve l'intrigue sympa puis même si j'aime bien les faes là désolée l'expression mais le cul à tous va et sans but qui arrive comme un cheveux sur la soupe  bah j'adhère pas du tout! :( Le tome 3 sera décisif!

@ Emilie nope j'ai finis lucky harbor j'ai beaucoup aimé mais pas de coup de cœur à cause d'un petit détail qui m'a chagriné :(  j'ai mis mon avis sur le blog si ça t’intéresses ;) 

Je lis Queen Betsy tome 1, j'ai eu du mal à trouver du temps pour lire et ça va pas s’arranger car j'ai beaucoup de dossiers à rendre pour dans 1 semaine :( mais, pour le moment c'est sans plus j'en suis à 100 pages environs et je ne vois pas trop où ça va me mener mais c'est quand même sympa pas prise de tête...

bonne journée