[Suivi de lecture] Kore

• Koré

Marin sur les mers du savoir

#81 07 Décembre 2012 09:53:27

Coucou tout le monde.
    Je m'arrête juste pour vous parler du coup de coeur de la semaine ! La neige :D
    Et oui, grâce à la neige, je teste les audio livres dans la voiture. J'ai eu le magasin des suicides que j'ai adoré

Et là je suis en plein dans le décor car j'écoute Millenium 1 : les hommes qui n'aimaient pas les femmes. Je pense que je continuerai la saga en livre papier (ou pas, je me tate encore en fait). Parce que les bruitages m'ont vraiment apporté un petit plus.
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#82 07 Décembre 2012 10:00:17

ahhhhh de lecture audio qui me tente bien !!!
    Millénium je l'ai en papier mais une 1ère tentative à déjà échoué au bout de 80 pages la sauce prenait pas donc j'ai stoppé.... mais tous les gens me disent de passer les 100 pages et c'est extra après !!

ooo la neige :pink: j'en veux !!!!
    ici c'est grosse pluie pffffffff
  • Koré

#83 07 Décembre 2012 11:47:28

Si tu as envie de tester la version audio, n'hésite pas à me contacter ^^
  • Lavinia

Gollum littéraire

#84 07 Décembre 2012 15:30:55

Millenium, une de mes saga préférée! Super prenant :)
  • Koré

#85 07 Décembre 2012 16:51:35

C'est clair. Au début on est intrigué. Puis très vite, on est complètement drogué, accros à l'histoire et aux personnages
  • Berellyn

Magicien des lignes

#86 09 Décembre 2012 01:25:03

Moi j'ai vu le film, la première version. Et bien que je l'ai trouvé très bien, il m'est resté sur l'estomac :euhnon: du coup, je ne sais pas du tout si je lirai les livres... mais je te souhaite une bonne lecture en tout cas ! Ou une bonne écoute, ça dépend ^^
  • Koré

#87 09 Décembre 2012 08:48:30

Bonne écoute.

En fait, je pense que je garderai ce format pour les grosses journées en voiture. Cela permet de ne pas se fatiguer, de penser à autre chose...
    Bon, forcément, avec Millénium, c'est hard quand même O_O

Mais je pense que je ne l'aurai peut être pas tenté en format papier ou dans très longtemps. Cela dit, les couverture de cette édition sont juste magnifiques.
  • Koré

#88 11 Décembre 2012 10:42:31

@Jessy. Je viens de relire ton message. J'ai lu le premier tome. Je l'ai même chroniqué. Donc ce que tu peux faire, c'est lire tranquillou le tome 1 et je t'attends pour le tome 2 (on parle bien de l'Epée de vérité non ?)

Bon. Sinon j'ai fini le Millenium 1 (et c'était trop cool). J'ai envie du 2 (forcément !)

Je vous en dirai un peu plus en chronique mais Stieg Larsson a vraiment un petit truc qui me plait :)
  • Berellyn

Magicien des lignes

#89 19 Décembre 2012 17:25:19

Ok, comment tu le sens Ne te prive pas de le lire pour moi ^^ J'attaquerai ma lecture dès le mois de janvier, à cause des challenges
  • Koré

#90 04 Janvier 2013 15:37:55

Bonjour à tous et surtout bonne année !
    Alors depuis début 2013, j'ai car-ton-né !

En effet, j'ai commencé le premier avec Dracula de Bram Stocker. Et ce fut une superbe idée. Quel livre d'action ! Pleins de mystères, pleins de tout !

Du coup, j'ai embrayé sur de la SF avec la Guerre des Vampires de Gustave Leroux (ou comment faire un titre qui fait penser que ce n'est pas de la SF...)
    Superbe aussi même si je trouve que le roman a assez mal vieilli. Dommage. Pas un coup de coeur mais un très bon moment quand même

Et ce soir ? Et bien ce soir c'est la Reine des Damnés d'Anne Rice. C'est un peu du fantastique version thriller pour cet opus. Et j'aime toujours autant. :D

En parallèle, je lis le premier tome de Thomas Passe Monde avec Jessy Violette. Et l'on s'amuse beaucoup !

J'ai énormément de chance car toutes mes LC se passent super bien (en même temps, je me choisis des copinautes de choix!)

Accrochez vous car Candy Shy et moi, on rempile la semaine prochaine pour le second tome du cercle de Pierre de Diana Gabaldon : Le talisman. Ca risque de donner car je suis en forme :aouh: