#90 04 Janvier 2013 15:37:55
Bonjour à tous et surtout bonne année !
Alors depuis début 2013, j'ai car-ton-né !
En effet, j'ai commencé le premier avec Dracula de Bram Stocker. Et ce fut une superbe idée. Quel livre d'action ! Pleins de mystères, pleins de tout !
Du coup, j'ai embrayé sur de la SF avec la Guerre des Vampires de Gustave Leroux (ou comment faire un titre qui fait penser que ce n'est pas de la SF...)
Superbe aussi même si je trouve que le roman a assez mal vieilli. Dommage. Pas un coup de coeur mais un très bon moment quand même
Et ce soir ? Et bien ce soir c'est la Reine des Damnés d'Anne Rice. C'est un peu du fantastique version thriller pour cet opus. Et j'aime toujours autant. :D
En parallèle, je lis le premier tome de Thomas Passe Monde avec Jessy Violette. Et l'on s'amuse beaucoup !
J'ai énormément de chance car toutes mes LC se passent super bien (en même temps, je me choisis des copinautes de choix!)
Accrochez vous car Candy Shy et moi, on rempile la semaine prochaine pour le second tome du cercle de Pierre de Diana Gabaldon : Le talisman. Ca risque de donner car je suis en forme :aouh: