#244 08 Décembre 2012 14:08:00
Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt. Je suis enfin de retour ! Je compte me plonger en force dans mes lectures car j'ai du retard à rattraper.
Lavinia : Je comprends, j'ai du m'armer d'un grand courage pour dépasser le passage où je bloquais. Mais là, tout va bien ^^ ma lecture est plus fluide.
Alison Mossharty : Je m'accroche à l'intrigue oui ! Je la trouve bien tournée mais le contexte m'assomme vraiment. xD
Hérémiti : Merci, bisous !
Camimolette : Toujours pas flippant mais beaucoup de suspense ^^ C'est très agréable comme lecture.
Oh non, non, mets-y-toi, il y a beaucoup d'avis positifs concernant Le nom de la rose.
Je n'ai pas aimé Gossip Girl. C'est juste... atroce de lire une horreur pareille. J'ai juste dépassé l'âge de lire ce genre de livres. :/
Bonne lecture à toi aussi ! Bisous.
Gilwen : C'est bien mon cas, je n'aime pas vraiment l'Histoire (à quelques exceptions près) donc c'est dur. Merci ^^
A-Little-Bit-Dramatic : Tu as tout à fait raison ^^ En tout cas, j'ai beaucoup de plaisir à le lire !
Ca avance bien, merci ^^ J'ai dépassé la moitié et il me reste un peu plus de 200 pages. Avec un peu de chance, ça sera bouclé cette semaine ! :) En tout cas, je suis très curieuse vis-à-vis de ce qui va se passer ensuite !
isallysun : Merci ^^ bonne lecture à toi aussi.
Je continue avec mes lectures actuelles et j'ajoute à la pile Needful Things de Stephen King. ^^ Difficile de résister à l'appel de ce bouquin même s'il est imposant !
Lectures en cours :
+ Le Nom de la rose ; Eco.
+ Ring ; Suzuki.
+ Marie-Antoinette ; Zweig.
+ Needful Things ; King.