[Film] Percy Jackson, le Voleur de foudre

• sandrah93

Espoir de la lecture

#51 24 Octobre 2012 21:06:11

Je l'ai acheté en dvd, c'est une super film, un de mes préférés.
  • Ewylyn

Dompteur de pages

#52 09 Décembre 2012 12:32:22

J'ai dévoré la saga de livres, juste super intéressant de voir la mythologie transposé à notre époque. C'est d'ailleurs le film qui m'a poussée à lire les livres. Malgré ses différences, le film est plutôt sympa et génial. J'ai hâte de voir la mer des monstres au cinéma.
  • Evy

Lecteur glouton

#53 09 Décembre 2012 15:59:04

Tiens, je ne savais pas que la suite était prévue pour 2013 ! Vivement car j'avais beaucoup aimé le film, même si il est assez différent du livre !
  • Darkangel046

Lecteur professionnel

#54 30 Décembre 2012 22:03:09

J'ai beaucoup aimé ce film, d'ailleurs je me retrouve maintenant avec ce livre dans ma PAL
    Les acteurs m'ont bien plu et j'adore la mythologie grecque, hâte de voir le suivant !
  • Fildediane

Tourneur de pages compulsif

#55 01 Janvier 2013 17:29:32

Je n'aime pas trop revoir les films, une fois qu'ils sont vus une fois je n'y trouve plus de magie ... Mais j'avoue que revoir "Dragons" je ne serais pas contre :)
  • Stephanie-lecture

Néophyte de la lecture

#56 15 Juin 2015 20:03:47

J'AI ADORE ce film ! Franchement l'histoire est super original et les acteurs géniaux ! Certes ils enlèvent beaucoup du livre mais bon en film c'est super bien passé franchement un gros coup de coeur.
  • Blabbermouth

Lecteur averti

#57 11 Septembre 2015 13:18:42

Quant à moi, j'ai été fortement déçue par rapport au livre mais, bon, cela arrive souvent quand on regarde les adaptations, après avoir lu les romans. A l'exception des "Hunger Games", je trouve.